Par Noémie Sadoun Journaliste
 L'Incroyable famille Kardashian : teaser de l'épisode 9 de la saison 20 
 Kanye West, de nouveau en couple avec une jeune femme de 22 ans.
Après l'annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West qui avait fait l'effet d'une bombe, de nombreux fans gardaient l'espoir que les deux stars tentent de sauver leur mariage. Raté. Alors que Kim semble plus proche que jamais de Pete Davidson, le rappeur, lui, s'est affiché durant le week-end du 6 et 7 novembre 2021 auprès d'une dénommée Vinetria, un mannequin de seulement 22 ans. Rupture officielle à venir et couple en approche ?

En janvier dernier, sans qu'ils n'aient jamais vraiment communiqué officiellement sur le sujet, Kim Kardashian et Kanye West laissaient fuiter leur divorce à venir pour diverses raisons. "Le mariage de Kim et Kanye est irréparable" confiait à l'époque une source à People, "Kim a surmonté le chaos de Kanye, et à ce stade, elle veut juste se concentrer sur les enfants et sa propre vie". Pourtant, suite à de nombreuses rumeurs, les fans du couple gardaient l'espoir de revoir un jour les amoureux se rabibocher. Il semblerait que ce soit mal barré puisque "Ye" aurait aujourd'hui une nouvelle petite copine.

Le rappeur s'est en effet affiché avec une très jeune et très jolie jeune fille dans les tribunes d'un match de basket organisé à Minneapolis, aux Etats-Unis. Selon les sources de Page Six, le futur ex-mari de Kim Kardashian serait bel et bien en couple avec cette jeune fille de 22 ans "depuis un bon moment". Qui est donc l'heureuse élue ? Une certaine Vinetria, un top modèle américain qui serait auprès de l'artiste depuis quelques jours, sans qu'on n'en sache davantage sur leur relation ni leur rencontre.

Kanye (enfin) décidé à tourner la page ?

Les clichés de Kanye West et de sa nouvelle petite amie Vinetria (à voir ICI) en ont surpris plus d'un. Il faut dire que le rappeur a toujours assumé vouloir reconquérir Kim Kardashian et avait même déclaré dans le podcast Drink Champs : "Nous ne sommes pas divorcés. Ce n'est pas une plaisanterie pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Et moi aussi je veux qu'on reste ensemble !".

De son côté, la reine de Calabasas avait relancé les doutes en défilant en robe de mariée Balenciaga au show Donda, organisé le mois dernier par son ex. Des doutes vite envolés après la parution de photos de Kim plus que proche de Pete Davidson. Le couple Kim K-Kanye semble plus que jamais de l'histoire ancienne...

Kanye West
Kanye West : adieu adidas et Gap ? Il veut ouvrir des magasins physiques Yeezy
Kanye West fracasse adidas : il accuse la marque de plagier ses Yeezy Slide avec une "copie flagrante"
Kanye West de nouveau en couple ? Il s'affiche avec le sosie de... Kim Kardashian !
Kanye West s'excuse d'avoir "harcelé" Kim Kardashian : "Je prends mes responsabilités"
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles