Justine et Bertrand de L'Amour est dans le pré 2012 n'étaient pas vraiment fait pour s'entendre ! Désormais séparés et recasés chacun de leur côté, les deux candidats de cette saison 7 ne peuvent plus se voir en peinture. En interview, l'agriculteur ne mâche d'ailleurs pas ses mots en parlant de son ex !

Justine et Bertrand de L'Amour est dans le pré 2012 n'étaient pas vraiment fait pour s'entendre ! Désormais séparés et recasés chacun de leur côté, les deux candidats de cette saison 7 ne peuvent plus se voir en peinture. En interview, l'agriculteur ne mâche d'ailleurs pas ses mots en parlant de son ex !

Avec ses tweetclashs sans limite et ses posts assassins, Justine comptait se démarquer de toutes les pestes déjà existantes dans le monde de la télé-réalité et c'est plutôt réussi ! Malheureusement pour elle, ce n'est pas forcément dans le bon sens... Choqué par les propos de son ex, Bertrand a tenu, une fois de plus, à exprimer son écoeurement.

"La rage contre elle"
Dans une interview accordée au Journal de Saône et Loire, l'éleveur de vaches laitières de L'Amour est dans le pré explique qu'il a la "rage contre elle". "Justine m'a manipulé (...) elle est méchante gratuitement" ajoute-t-il en revenant sur un évènement particulier. Pendant leur aventure, Bertrand avait en effet invité la jolie blonde parmi les siens. Faisant tout pour qu'elle "se sente bien", il a ensuite découvert que celle qu'il aimait avait posté des photos de ce repas de famille sur les réseaux sociaux en soulignant qu'"elle s'était forcée" et que "c'était dégueulasse". Bertrand n'a qu'un mot pour décrire ce comportement : "C'est nul..."

Justine bientôt au bout du monde ? Yeah !
Véritablement en colère contre la blondinette, l'agriculteur a également affirmé que Justine l'avait beaucoup déçu, mais qu'il ne s'était pas senti blessé après leur rupture par texto, tant "son niveau est bas...". Très satisfait "de ne plus être avec Justine", il tient surtout à l'encourager sur un point : réaliser son rêve et faire un long et grand voyage. Il précise : "Elle dit maintenant qu'elle veut faire le tour du monde, et bien qu'elle se casse ! La France s'en portera mieux".

Justine, une inconnue pour Bertrand
Aujourd'hui, Bertrand tire un bilan positif de l'aventure et paraît comblé d'avoir rencontré des personnes "formidables" comme Thierry, Pierre ou Karine Le Marchand. Pour autant, il ne veut vraiment plus être associé à Justine : "Franchement, dans un an, dans l'émission Que sont-ils devenus ?, quand on me demandera si j'ai des nouvelles d'elle, je répondrai : 'Mais c'est qui Justine ?' Parler d'elle, ça serait trop la mettre en valeur". Bertrand est apparemment très remonté, mais en même temps ça se comprend parce qu'elle l'a quand même bien clashé sur Twitter !

Et vous, comprenez-vous la rancune de Bertrand envers Justine ?

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles