Justine n'a jamais été tendre sur Twitter avec les candidats de L'Amour est dans le pré ! Et pour le dernier épisode, le bilan, la jolie blonde qui avait déjà clashé Bertrand et Thierry s'est montrée très concentrée et a fini la saison 7 en beauté... ou pas ! Tous les célibataires et nouveaux couples en ont pris plein

Justine n'a jamais été tendre sur Twitter avec les candidats de L'Amour est dans le pré ! Et pour le dernier épisode, le bilan, la jolie blonde qui avait déjà clashé Bertrand et Thierry s'est montrée très concentrée et a fini la saison 7 en beauté... ou pas ! Tous les célibataires et nouveaux couples en ont pris plein la g*eule.

La soirée de lundi était incontestablement placée sous le signe du tweetclash pour Justine. Habituée à trasher les candidats de L'Amour est dans le pré, la blonde n'a pas dérogé à ses petites habitudes et s'est lâchée sur Twitter afin d'offrir à ses quelques 60 000 followers un vrai bouquet final d'insultes et d'atrocités avant de leur faire ses adieux avec un f*ck. Mais si Bertrand a été verni pendant l'ultime prime de la saison 7 de l'ADP, les autres candidats à l'amour ne sont pas non plus passés au travers des mailles du filet de Justine.

Yamina, un "cochon trisomique"
L'agent immobilier de la région parisienne n'est pas du genre à faire des jaloux, elle a donc critiqué tous les prétendants et agriculteurs présents face à Karine Le Marchand. Soucieuse de l'avenir des célibataires, elle a tenu à communiquer l'adresse de Yamina, ancien coup de coeur d'Hugo, qui avait déja été la cible de la Parisienne : "pour écrire à Yamina, zoo de thoiry cage des cochons trisomiques". Et d'ajouter : "Yamina je n'ai jamais vu une telle dégénérée c'est une caricature". Autant dire que Justine ne porte pas vraiment la candidate dans son coeur.

Thierry, toujours comparé à Emile Louis
Heureusement pour elle, Yamina peut se rassurer en se disant qu'elle n'est pas la seule à s'en être pris plein la tronche durant la soirée puisque Thierry a été aussi gâté. Apparemment Justine trouve vraiment drôle de comparer l'agriculteur au tueur en série et elle en rajoute donc une sérieuse couche : "Thierry va frabriquer un enfant comment va t'il l'appeler ? EMILE ou LOUIS ? Ou EMILE-LOUIS ?". L'ex de Bertrand a également remis en doute l'attirance d'Annie pour Thierry : "Annie a aimé le visage rayonnant et le beau sourire de Thierry, c'est une blague?". Et de conclure : "Annie aime les animaux, je comprends mieux son attirance pour Thierry!".

Solange, Léa and co : toujours critiqués !
Quant aux autres candidats de L'Amour est dans le pré, ils n'ont pas non plus été épargnés à l'image de Solange : "je n'ai pas le petit truc en plus j'ai juste le gros truc en plus le double menton, la culotte de cheval, le gros derch". De Rémi : "Il cherche une fille qui lui ressemble, j'ai trouvé ... une chauve souris". De Léa : "son petit nom c'est 'globules' (...) Brigitte tu es ou? Tu peux pas donner un peu de coke à Lea qu'elle se réveille un peu!". De Lucien : "Lucien est juste bon a sauter une flaque de boue". Et de conclure en conseillant aux jumeaux, Jo et Rémi, de "s'enfiler entre eux". Toujours aussi élégante !

Et vous, que pensez-vous de Justine et de ses tweets ? Vous manqueront-ils ? (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles