Justin Bieber est capable du pire comme du meilleur. Celui qui multiplie les frasques depuis plusieurs mois est aussi un recordman. Non content d'être le premier internaute à avoir atteint les 40 millions de followers sur Twitter et une des stars de moins de 30 ans les plus riches, le Baby chanteur peut se targuer d'un nouvel exploit, qui n'a rien à voir avec la musique. Il est le premier artiste à avoir exaucé le voeu de 200 enfants malades.

Si Justin Bieber s'est davantage fait remarquer ces derniers mois pour ses frasques en tout genre et fautes d'orthographe sur Twitter, il est aussi capable d'exploits.

Un exploit non musical

Si cette semaine Justin Bieber s'est fait remarquer pour son trip nudiste chez sa mamie et sa baston en boîte, il fait aujourd'hui parler de lui... en bien. L'ex de Selena Gomez peut se targuer d'un nouveau record. Il est le premier artiste à avoir exaucé le voeu de 200 enfants malades en acceptant de les rencontrer pour l'association Make A Wish, selon 20 minutes. Elle en a d'ailleurs profité pour remercier le Baby chanteur sur Twitter : "Merci d'avoir réalisé autant de merveilleux voeux". Justin a alors immédiatement répondu : "J'ai été très honoré. C'était l'un des meilleurs moments de ma vie. Merci. J'espère qu'on fera encore plein de rencontres ensemble. Merci encore".

Recordman en puissance

Justin n'en est pas à son premier record. A 19 ans, il est la deuxième personnalité de moins de 30 ans la plus riche et le premier internaute à avoir atteint les 40 millions de followers sur Twitter. Son titre Baby, non content d'être disque de diamant, est également le morceau qui a rapporté le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème