Justin Bieber serait-il jaloux du succès des One Direction ? C'est ce que l'on pourrait penser en découvrant cette nouvelle info. Tandis que l'interprète de 'Baby' cartonne toujours autant à la radio malgré les polémiques, c'est au cinéma que l'on pourrait le retrouver avec la suite de Never Say Never.

Il faut croire que le cinéma est la nouvelle mode du moment pour les chanteurs. Tandis que l'on a récemment pu découvrir le concert de Glee dans les salles obscures et que les anglais de One Direction y livrent tous leurs secrets dans This Is Us, c'est au tour de Justin Bieber de revenir sur le grand écran.

Une suite logique

Comme le révèle The Hot Hits, le chanteur serait en train de préparer un nouveau documentaire sur sa jeune carrière. Intitulé 'Believe' comme son dernier album, celui-ci fera directement suite à Never Say Never sorti en 2011 et ayant rapporté près de 73 millions de dollars à travers le monde.

Quelle "histoire" ?

Et la bonne nouvelle, c'est que ce film devrait enfin être intéressant à suivre. Pourquoi ? Parce qu'entre son histoire avec Selena, sa rivalité avec Taylor Swift, ses polémiques à répétition... on devrait assister à un vrai thriller passionnant. Malheureusement, il est fortement probable que l'on se tape finalement un documentaire larmoyant façon Hollywood, avec de belles morales à la fin. La lose.

A noter que ce nouveau film pourrait être présenté le mois prochain au Festival de Toronto, même si aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Entre ça ou la suite de Jurassic Park, on ne sait pas quelle est la plus mauvaise idée cinématographique...

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème