10 photos
Voir le diapo
Non, les One Direction n'ont pas fait l'honneur de venir présenter leur film 'This is us' aux fans parisiens. Pourtant pour l'avant-première du documentaire des chanteurs de 'Best Song Ever' dimanche dernier au Grand Rex, les Directioners étaient au rendez-vous. Et les tympans des passants s'en souviennent encore.

Spectacteurs hystériques

Rien n'arrête les Directioners. Pas même la pluie qui tombait dimanche dernier à Paris, ou la longue file d'attente devant la salle de cinéma londonienne. Tous s'étaient donné rendez-vous pour l'avant-première du documentaire This is us consacré à leurs idoles, les One Direction. S'ils n'ont pas campé pendant un mois comme les fans de Mylène Farmer, ils sont tout autant à fond derrière leurs stars. Et ça en devient presque flippant.

Larmes, cris et chansons

La séquence n'est pas du Petit Journal mais c'est tout comme. Non Stop People a recueuilli les appréciations des fans des 1D avant et après avoir vu leur tout nouveau film. Ici qu'on soit clair, le second degré de Mamie Lucienne de Virgin Radio n'a pas sa place. Entre les reprises en coeur de Best song ever, les chaudes larmes et les cris -on précise au passage que les One Direction n'étaient pas présents-, voici un florilège de leurs meilleurs témoignages. En vidéo bien-sûr, parce-qu'avec le son, c'est encore plus intense.

 

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles