Selena Gomez mérite-t-elle mieux que Justin Bieber ? Pour ses proches, cela ne fait aucun doute. Le magazine Life & Style rapporte en effet que la maman et le beau-papa de la starlette lui ont conseillé de larguer une bonne fois pour toutes le 'Baby' boy. La chanteuse de Come & Get It se laissera-t-elle convaincre ?

Justin Bieber, un drôle de beau-fils

A force de faire pipi n'importe où, de cracher sur ses fans ou encore d'enchaîner les bastons, Justin Bieber s'est mis à dos la famille de Selena Gomez. Mandy et Brian, la maman et le beau-père de la chanteuse de 21 ans, sont en effet persuadés que le Canadien est synonyme d'ennuis, assure le magazine Life & Style. Une source confie : "Ils lui ont dit que Justin est une mauvaise personne. Ils lui ont dit qu'elle devait le rayer de sa vie, ou elle ne pourra plus faire partie de la leur et de celle de sa petite soeur. Tout le monde a pleuré et Selena était dévastée."

Justin Bieber VS les amis de Selena Gomez

Et ce ne sont pas les amis de Selena Gomez qui viendront contredire sa famille. "Ses potes ne peuvent pas le supporter, ils le prennent pour un loser", ajoute la source de Life & Style. Si elle s'obstine à passer du bon temps avec Justin Bieber, la chanteuse de Come & Get It pourrait donc finir par se mettre tous ses proches à dos. Mais alors que le Biebs aurait récemment craqué pour une mannequin, l'ex-star de Disney va peut-être (enfin) tourner la page de sa relation très compliquée avec l'idole des adolescentes.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème