6 photos
Voir le diapo
Non, Justin Bieber n'était pas inscrit à la programmation officielle de Coachella 2014. Pourtant ce dimanche 13 avril, le chanteur a rejoint son pote Chance The Rapper sur scène pour interpréter leur duo 'Confident'. Jay Z, Beyoncé, Snoop Dogg ou Gwen Stefani ont aussi fait des apparitions surprises pendant ce week-end de festival.

Concert surprise de Justin Bieber à Coachella

Bob blanc sur la tête, lunettes de soleil, foulard, t-shirt noir et pantalon ample gris : impossible ou presque de reconnaître Justin Bieber. Et c'est comme cela, que le chanteur de Baby a réussi à garder secrète sa venue à Coachella et à sa promener dans les allées du festival. Et puis dimanche soir, le Biebs est finalement monté par surprise sur une petite scène pour rejoindre le jeune Chance The Rapper, avec qui il partage le titre Confident. Si les quelques vrais fans de la star ont immédiatement reconnu ses tatouages et sa voix, la majorité de la foule est plutôt restée insensible à l'arrivée de l'ex de Selena Gomez, en témoigne la vidéo à voir dans notre diaporama.

Les invités trois étoiles de Pharrell

Et Justin Bieber n'a pas été la seule surprise de ce premier week-end de concerts au festival de Coachella 2014. Pendant que Selena Gomez et les soeurs Jenner s'éclataient dans la foule, Beyoncé a rejoint sa soeur Solange pour quelques pas de danse, tandis que son mari Jay Z montait au même moment où presque sur scène pour un duo avec Nas. Pharrell Williams, star de la deuxième soirée de programmation, avait aussi invité une flopée d'artistes. Dans un show orchestré par Woodkid (à voir en intégralité sur Youtube), l'interprète d'Happy a été rejoint par Gwen Stefani, Snoop Dogg, Puff Daddy, Diplo (Major Lazer), Tyler The Creator ou encore Busta Rhymes.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles