On n'y comprend plus grand chose. Alors même qu'ils affichaient leur amour retrouvé sur Instagram au mois de mars dernier, Selena Gomez et Justin Bieber ne sont pourtant pas (plus ?) en couple. C'est en tout cas ce qu'assure GossipCop, un site américain connu pour sa fiabilité.

Selena Gomez et Justin Bieber en pause

Selena Gomez et Justin Bieber ont une relation pour le moins... compliquée et difficile à suivre. Malgré ce qu'avaient laissé supposer une déclaration d'amour en plein concert et une danse collée-serrée sur Instagram au mois de mars dernier, la chanteuse de Come & Get It et le "bad boy" canadien ne sont pas en couple, rapporte le site Gossip Cop. Selon les informations du site américain, les deux ex gardent le contact, entretiennent de bonnes relations mais sont actuellement en pause. Pour le moment ? Avec ces deux-là, tout est possible.

Selena Gomez s'éclate avec les soeurs Jenner

Séparée (pour la énième fois) de Justin Bieber, Selena Gomez garde toutefois le moral et s'offre des moments de plaisir. Nouvelle preuve hier, vendredi 4 avril 2014 à Los Angeles. Pas seulement copine avec Demi Lovato ou encore Taylor Swift, l'ex-star de Disney s'est éclatée en compagnie de Kendall Jenner et de Kylie Jenner, les demi-soeurs sexy de la bimbo Kim Kardashian. Au programme notamment ? Des photos entre copines postées, bien évidemment, sur Instagram. Welcome in 2014.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles