10 photos
Voir le diapo
Tyler, The Creator a une imagination débordante. Le rappeur du collectif Odd Future réalise d'ailleurs lui même ses clips sous le pseudonyme Wolf Haley. Cette fois, il vient de dévoiler la vidéo du titre 'Tamale', extrait de son dernier album "Wolf". Une pépite avec Pharrell Williams en prime !

Tyler The Creator n'a que 22 ans et une sacrée carrière derrière lui. Il est l'une des têtes pensantes du collectif Odd Future, véritable pépinière à talents du hip hop US qui a déjà lancé la carrière du petit prodige Frank Ocean. Rappeur, Tyler est aussi le producteur de ses trois premiers albums et le réalisateur de ses clips. Il a ainsi déjà été nominé aux MTV Video Music Awards pour le clip de Yonkers, avant d'être élu "révélation de l'année 2011". Cet été, le Californien a assuré la première partie du concert d'Eminem au Stade de France avec Earl Sweatshirt.

Dans son dernier clip pour le titre Tamale, Tyler The Creator prouve une fois de plus l'étendue de son imagination et de son humour. On le découvre ainsi faisant du trampoline sur une paire de fesses rebondies, dans une partie de golf déjantée et colorée, chevauchant un chat roux ou méconnaissable en blanc. A la fin, Tyler The Creator se paie même le luxe de mettre son idole, Pharrell Williams, à la batterie pendant qu'il fume tranquillement une cigarette sur son canapé.

A lire aussi dans l'actualité musicale : Rap Stats : l'outil pour décrypter les textes de rap US / Lady Gaga dévoile la pochette d'ARTPOP / Samy Naceri : retour improbable avec un album de slam / Vitalic, DJ en direct de son taxi