4 photos
Voir le diapo
Pour promouvoir la rapidité de son réseau 4G, SFR a fait appel à Vitalic. A l'occasion de la Nuit SFR 2013, qui se tenait le 21 septembre dernier au Grand Palais, le DJ a relevé un défi : faire danser les 5500 personnes présentes à l'événement à distance depuis son taxi et avec son smartphone.

Chacun sa recette pour promouvoi la 4G, qui débarquera dans le métro parisien en 2015 : La Ferme Jérôme pour Orange, Frédéric Beigbeder et Ariel Weizman pour Samsung, les "surprises" de Xavier Niel pour Free et maintenant Vitalic pour SFR.

Vitalic fait danser 5500 personnes à distance

A l'occasion de la Nuit SFR Live, qui s'est tenue le 21 septembre au Grand Palais à Paris, le DJ Vitalic a livré une performance et relevé un véritable défi : faire danser à distance les 5500 personnes présentes dans la Nef. Quelques minutes avant son set, confortablement assis dans son taxi, il a pu commencer son mix en pilotant à distance, via son smartphone, quatre robots-doigts présents sur la scène. Ces petites machines ont ainsi pu lancer des vidéos Youtube avant le DJ n'arrive sur les lieux.

Promouvoir la 4G de SFR

Le but de l'opération ? Outre la performance, promouvoir la rapidité de la 4G de SFR. Si vous voulez vous la jouer Vitalic et faire joujou avec des petits robots, rendez-vous sur le site SFR 4G Live. Vous pourrez aussi tester la performance de la 4G de SFR.