10 photos
Voir le diapo
Si on devait faire un TOP10 des plus mauvaises publicités, la sélection pourrait durer aussi longtemps que la vie de Victor dans Les Feux de l'Amour. Heureusement, Orange a décidé d'innover et de jouer la carte de l'humour pour présenter la 4G. Comment ? En demandant de l'aide au Studio Bagel et à La Ferme Jérôme. Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat est génial.

Alors que la 4G sera prochainement installée dans les métros parisiens, Orange est déjà passée à l'offensive en nous démontrant tous ses avantages. Et s'il est toujours difficile d'en comprendre les spécificités et intérêts (qu'on soit blond ou non), la marque de téléphonie a fait appel au Studio Bagel (Le Before de Canal+) et à La Ferme Jérôme (Les Tutos du Grand Journal) pour faire passer le message.

La 4G par Orange

Résultat ? C'est aussi cool qu'original. Les détails techniques passant à la trappe, Orange va directement à l'essentiel. Ainsi, grâce à la 4G on pourra : présenter en réunion nos diapos de vacances sans problème, parler sans rien dire grâce à la musique et rendre utile chaque seconde passée aux toilettes, même si c'est pour regarder un match de m*rde. la rédac hésite encore à assumer ce jeu de mots.

Une pub délirante

Bref, Jérôme est une nouvelle fois délirant (mention spéciale à sa photo à la plage) et ça nous donne fortement envie d'acheter un smartphone (iPhone 5 ou Nokia Lumia ?) pour en profiter. Prochaine étape : demander une augmentation à nos patrons afin de réaliser ce rêve. Pas sûr que ce soit aussi simple et rapide que la 4G...