La bande-annonce de la saison 1 de Squid Game : Jung Ho-yeon (Sae byeok) a perdu du poids à cause du succès de la série
Grâce à Squid Game sur Netflix, Jung Ho-yeon qui jouait Sae-byeok / 067 est devenue une véritable star. Un succès difficile à vivre pour l'actrice coréenne qui compte désormais plus de 23 millions de followers sur Instagram (contre 400 000 avant le lancement de la série). Perdue face au succès et à cette célébrité soudaine, l'actrice a fait face à une importante perte de poids et s'est confiée à ce sujet.

Pour son premier rôle important devant les caméras, Jung Ho-yeon a touché le gros lot. Enfin ça, ça dépend à qui on demande. La star de Squid Game est devenue l'actrice sud-coréenne la plus suivie sur Instagram après le succès énorme de la série qui détient le record du nombre de visionnage sur Netflix en un mois. Un succès fou et inattendu qui devrait permettre à Squid Game de continuer : le créateur a affirmé que des saisons 2 et 3 sont en négociations. Mais les acteurs n'ont pas tous très bien vécu cette fin 2021 sous l'oeil du public.

L'interprète de Sae-byeok a perdu du poids à cause du succès de Squid Game

Fin 2021, les fans de Squid Game ont remarqué la perte de poids drastique de Jung Ho-yeon. L'actrice avait confié avoir perdu des kilos à cause du succès de la série. Dans un profil de Vogue qui lui est consacré, l'interprète de Sae-byeok revient sur cette période difficile et confirme une nouvelle fois qu'elle a très mal vécu sa soudaine notoriété. Résultat ? Une perte de poids de 4 kilos. "Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas manger. J'étais perdue, tout était si chaotique. Je n'arrivais pas à y croire. Et je n'avais pas confiance" a expliqué la star de 27 ans qui a été mannequin avant d'être actrice. Aujourd'hui, l'actrice semble remonter un peu la pente. Elle a réussi à prendre enfin un peu de repos suite au tourbillon dans lequel elle s'est retrouvée avec au succès de la série.

La star de Squid Game de qui elle est restée proche

Face à ce changement de vie drastique, Jung Ho-yeon peut compter sur une star de Squid Game. L'actrice est en effet toujours très proche de Park Hae-soo qui jouait Sang-woo / 218 et sera prochainement au casting du remake de La Casa de Papel. "Nous sommes comme un frère et une soeur" a confié l'acteur à Vogue. Un rapprochement qui a eu lieu sur le tournage de la série. "Au début, elle a partagé ses inquiétudes au sujet de la comédie avec moi mais elle a parlé si ouvertement qu'à la fin, je me suis reposé sur elle et je lui ai confié mes doutes" s'est souvenu l'interprète de Sang-woo.

Squid Game - Saison 1
Jung Ho-yeon (Squid Game) sur sa perte de poids après le succès de la série : "J'étais perdue"
Jung Ho-yeon (Squid Game) : perte de poids inquiétante à cause du succès de la série, l'actrice se confie
Squid Game saison 2 : une suite décevante ? Le créateur a peur des théories des fans
Squid Game saison 2 : le créateur confirme une suite, Netflix lui met un léger frein
voir toutes les news de Squid Game - Saison 1 Découvrir plus d'articles