Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jumanji 3 : Dwayne Johnson et Kevin Hart veulent incarner 2 stars très spéciales dans la suite
A l'occasion de la sortie de Jumanji - The Nex Level en achat digital (le 2 avril) et en VOD (le 8 avril), Purebreak vous partage sa rencontre avec Dwayne Johnson et Kevin Hart ! Comme nous l'a confié le duo, il a déjà quelques idées de stars à incarner/imiter dans la suite.

En plein confinement enfin une bonne nouvelle.Jumanji Next Level (Jumanji 3) débarque dans nos salons. D'abord en achat digital (le 2 avril) puis en VOD (le 8 avril). L'occasion de découvrir ou redécouvrir cette suite réussie et fun. Mais il est déjà temps de se tourner vers l'avenir de la franchise. Car oui, sans vous spoiler, la fin de ce nouvel épisode ouvre clairement la porte à un nouveau film. Et tandis que Dwayne Johnson et Kevin Hart se glissent respectivement dans la peau de Danny DeVito et Danny Glover cette année - ce qui donne lieu à des imitations très drôles à l'écran, Purebreak a tenté de savoir quelles autres personnalités ils aimeraient "incarner" dans la suite.

Quelles stars pour Jumanji 4 ?

Réponse de Kevin Hart ? "Je vais choisir quelqu'un que je peux facilement incarner, je pense que ça serait Denzel Washington". Comme l'a précisé le comédien avec humour, "on est tous les deux pareils. Élégant, classe, bon comportement". Surtout, l'interprète de Franklin "Mouse" Finbar l'assure, ils partagent un point commun très important : "On est le genre de mecs qui débarquent sur grand-écran et que tout le monde veut être." On valide.

Et du côté de Dwayne Johnson ? Aucune idée. Heureusement, Kevin Hart a assez d'imagination pour deux "Butterbean ! Ça serait un excellent match". Pour ceux qui ne connaissent pas cette personne, l'ex-star de catch précise à son sujet : "C'est un boxer aux USA qui se surnomme Butterbean. C'est un bad boy". Et s'il s'avoue surpris par cette proposition, elle semble également beaucoup l'amuser : "Ouais je serais lui. Merci. J'ai bugué trop longtemps. Et toi t'as trouvé ça d'un coup. Et c'est plutôt cool. Denzel et Butterbean. Allez voir ce film !"

Bon bah, vivement 2021 !

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson, Kanye West, Taylor Swift... Le surprenant Top 25 des stars les mieux payées en 2022
Super Bowl 2022 : les 4 moments forts de la soirée, parce qu'il n'y a pas que le concert de la mi-temps dans la vie
Dwayne Johnson : Vin Diesel "manipulateur", il le recale pour un retour dans Fast and Furious 10
Dwayne Johnson VS Vin Diesel, le clash continue : "Je pensais ce que j'ai dit"
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles