Jumanji 3 : première bande-annonce épique et totalement barrée
Jumanji 3 : première bande-annonce épique et totalement barrée
Cet hiver, Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart se retrouveront au cinéma dans le film Jumanji 3. Et d'après la première bande-annonce, le jeu va totalement buguer et ainsi offrir aux héros une nouvelle aventure aussi barrée qu'épique.

Noël n'est pas prévu avant encore de très longs mois, mais on sait déjà que l'on sera gâté cette année. En effet, c'est en décembre prochain que Jumanji 3 débarquera au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée par Sony Pictures, ce nouvel opus signé Jake Kasdan nous proposera une aventure aussi barrée que jouissive.

Un "reboot" prometteur

Première bonne nouvelle, cette suite ne sera pas un simple copier/coller du précédent film dans la façon de traiter ses personnages à l'écran. En effet, si les 4 grosses stars seront bien de retour afin de donner vie aux avatars des joueurs de Jumanji, les fameux gamers qui se glisseront à l'intérieur seront quelque peu différents à la suite d'un gros bug.

Ainsi, c'est le grand-père de Spencer (Danny DeVito) et son vieil ami (Danny Glover) qui se retrouveront cette fois-ci dans les corps de Dwayne Johnson et Kevin Hart - ce qui apportera évidemment son lot de situations décalées (nouvelle jeunesse, incompréhension face au jeu vidéo...), et Fridge (Ser'Darius Blain) sera désormais dans la peau de Jack Black - ce qui va encore une fois l'énerver. Au final, seule Martha (Morgan Turner) sera toujours présente dans le corps badass de Karen Gillan, ce qui fera d'elle la leader de la team.

Une nouvelle aventure épique

Du côté de l'histoire, le quatuor se donnera pour mission de retrouver Spencer (Alex Wolff) et Bethany (Madison Iseman), perdus dans un jeu en péril, et de survivre à ce nouveau monde encore plus hostile. Oui, Jumanji transportera ses héros dans de nouveaux décors épiques (désert, glacier) qui nous laissent déjà espérer quelques scènes d'action spectaculaires, et les opposera à de nouveaux grands méchants ET animaux féroces. On a hâte.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème