Jonathan (Secret Story) papa d'une petite fille prénommée... Jetaime, il répond aux moqueries
Jonathan (Secret Story) papa d'une petite fille prénommée... Jetaime, il répond aux moqueries
Jonathan a fait son retour sous le feu des projecteurs malgré lui en juillet dernier. Après avoir appris qu'il avait appelé sa fille Jetaime, de nombreux internautes se sont empressés de se moquer de ce choix sur Twitter. Une chose qui a bien fait rire l'ex candidat de Secret Story et sa femme comme il l'a confié en interview.

Jonathan réagit aux moqueries sur le prénom de sa fille

Twitter, ce monde impitoyable. Ils sont nombreux à s'être moqués de la fille de Jonathan de Secret Story. En cause ? Son prénom... original : Jetaime. Rapidement, sa femme a réagi sur Instagram en postant une photo de son bout de chou en train de faire un doigt d'honneur. En légende, on pouvait lire : "Mon prénom est Jetaime et je l'aime". Au côté d'une photo de son homme et elle, la belle blonde avait aussi écrit : "Nous sommes fiers d'avoir appelé notre fille Jetaime. Peut-être que grâce à ça, plus de personnes auront envie d'apprendre le français. Et même si elles ne le font pas, elles pourront tout de même partager leur amour et savoir comment dire Je t'aime". Mais l'ancien habitant de la Maison des Secrets n'avait pas souhaité s'exprimer... jusqu'à son interview pour TV Mag.

Son explication philosophique

"Cela nous a fait marrer avec ma femme. La première réaction des gens en France a été de dire que ma fille allait avoir des problèmes avec un tel prénom. Effectivement, comme on vit dans une société avec des gens étroits d'esprit, elle pourrait avoir des soucis. Mais, heureusement pour elle, elle ne va pas vivre dans une société comme celle-ci" a t-il commencé par confier. Et, après avoir expliqué que les moqueries n'allaient pas atteindre la paix de sa femme et lui, il a déclaré : "Les gens passent leurs journées à chercher l'amour à travers les autres sans comprendre que s'ils ne le portent pas dans leur coeur, ils ne pourront jamais le trouver (...). Que quelqu'un se moque que ma fille s'appelle Jetaime, je lui souhaite de se moquer toute sa vie de ça parce que, au final, elle porte attention sur ce qu'elle passe sa vie à chercher : l'amour".

A lire aussi : L'amour est dans le pré 2015 : Franck recadré par Karine, Thierry moqué à cause d'un pull/Rayane Bensetti blessé : son message rassurant sur Facebook

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles