Choisir un prénom pour son enfant est l'une des étapes les plus compliquées dans la vie des jeunes parents. Et à en croire celui de sa petite fille, Jonathan de Secret Story 3 voulait absolument quelque chose de français et d'extrêmement original...

Si certains candidats de télé-réalité sont complètement accros au genre, enchaînant un maximum de projets afin rester devant la caméra, Jonathan de Secret Story 3 semble avoir tourné la page pour son plus grand bonheur. En effet, s'il s'était autorisé une petite aventure dans Les Anges 3 il y a quelques années, il vit désormais aux USA avec Snow Urbin, une célèbre danseuse dans l'émission Danse avec les stars.

Jonathan papa d'une petite fille

Et comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de la jolie blonde, le couple a récemment vu son bonheur s'agrandir grâce à l'arrivée d'une petite fille. De quoi nous offrir quelques photos toutes mignonnes (voir ci-dessous) mais également... une énorme surprise. Car oui, à en croire les commentaires de la danseuse à côté de ses photos, elle et l'homme au grand QI auraient tout simplement décidé de faire plus fort que Kanye West et Kim Kardashian dans le "Name game". Résultat ? Leur magnifique petite fille se prénommerait... Jetaime.

Twitter se moque du prénom

Malheureusement, si les parents sont plus heureux et comblés que jamais, cette révélation est en train de tsunamiser Twitter. Ainsi, alors que le prénom "Jetaime" a déjà eu le droit à une place en Trending Topic, les critiques/moqueries ne cessent désormais de voir le jour sur le site.

Oui, Jetaime va avoir besoin de beaucoup d'amour pour surmonter cette épreuve...

Secret Story
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème