Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Grande gagnante des Apprentis aventuriers 5 sur W9 avec Thibault Garcia, Jessica Thivenin a été au centre de nombreuses critiques sur son physique lors de la diffusion de l'émission. Mais la candidate des Marseillais assume à 100% sa transformation ! Dans une interview, elle a même fait la liste de ses opérations de chirurgie esthétique, avec humour.

Si certaines stars de la télé regrettent leurs opérations de chirurgie esthétique comme par exemple Maeva Ghennam qui avait même confié vouloir retirer ses injections aux fesses, d'autres assument à 100% être passées sous le bistouri. C'est le cas de Jessica Thivenin. Lors de son passage dans Les Apprentis aventuriers 5, la femme de Thibault Garcia avait répondu cash à ceux qui critiquaient son visage.

"Il ne va rester que du plastique"

Après sa victoire dans l'émission de W9 (elle a répondu à ceux qui criaient à la triche), Jessica Thivenin a donné une interview sans filtre à Voici. L'occasion d'évoquer de nouveau les critiques et de rappeler encore une fois qu'elle se sent bien dans sa peau. "J'ai fait plein d'opérations. Oui, c'est vrai, j'ai fait de la chirurgie esthétique. Je l'assume, je ne l'ai jamais caché" avoue-t-elle.

La maman de Maylone et Leewane n'hésite d'ailleurs pas à plaisanter au sujet de ses opérations. "J'ai tout refait, de la tête aux pieds ! Non, je me suis arrêtée aux genoux... Ce n'est pas vrai !" a-t-elle lâché en interview, avant de lister ses nombreuses opérations. Et les voici :

- Augmentation de la poitrine
- Injections d'acide botulique le long de la mâchoire
- Injections d'acide botulique sur les pommettes
- Injections d'acide botulique sur les lèvres
- Opération du nez
- Implant dans le menton
- Implants dans les fesses

Le avant/après en photos :

Jessica Thivenin dans Les Marseillais à Rio
Jessica Thivenin dans Les Marseillais à Rio

"Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette Terre, il ne va rester que du plastique" s'amuse même Jessica qui a aussi dévoilé que sa première opération était une augmentation mammaire, faite après sa première participation aux Marseillais. "J'étais grande et fine, une planche à repasser. Oui, je complexais et je n'avais pas l'argent avant pour le faire. Quand j'ai fait ma première télé-réalité et que j'ai remporté mes petits sous, forcément j'avais envie d'enlever ce complexe. Je l'ai fait et je ne regrette pas" confie-t-elle.

Jessica Thivenin
Jugée "ravagée par la chirurgie", Jessica Thivenin recadre une nouvelle fois les haters
Les placements de produits de Jessica Thivenin en direct de la chambre d'hôpital de son fils choquent les internautes, elle réplique
"Ils sont à gerber" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia scandalisent les fans pendant leurs vacances
Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : il choque Jessica Thivenin et les internautes
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles