Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dès que les premières images des Apprentis aventuriers 5 ont été postées sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a été accusée d'abuser de la chirurgie esthétique et a reçu de nombreuses critiques. La femme de Thibault Garcia a rapidement répondu, mais cela n'a pas calmé les haters. Depuis la diffusion du premier épisode ce lundi 16 mai 2022, les attaques continuent et la jeune maman a encore mis les choses au clair...

Les haters ne lâchent pas Jessica Thivenin ! Actuellement au casting des Apprentis aventuriers 5, elle s'est fait critiquer sur son physique dès que les premières images de l'émission sont sorties sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la femme de Thibault Garcia a répondu aux internautes qui l'ont accusée d'abuser de la chirurgie, mais cela n'a pas suffit pour faire taire les critiques. Elle a donc de nouveau pris la parole en story ce mardi 17 mai 2022.

"Détendez-vous les gars !"

"P*tain, ma gue*le refaite, elle vous traumatise. Détendez-vous les gars, détendez-vous ! Là je venais d'injecter" débute celle qui ne veut plus utiliser de filtre, avant que Thibault ne la coupe : "Le pire, c'est qu'ils disent que c'est de ma faute. Mais alors là, faudra qu'on m'explique un jour. Faudra qu'on m'explique à quel moment dans ma vie, j'ai dit qu'elle ne me plaisait pas". "Bref, tout est de ta faute de toute façon, quoi qu'il se passe dans ma vie, tout est de ta faute. Que ce soit mon physique, mes bêtises !" s'amuse Jessica.

"C'est pour ça que je ressemble à un pamplemousse"

"Moi je n'ai jamais demandé qu'elle fasse de la chirurgie, c'est elle qui est fan de chirurgie. C'est pas moi !" tient quand même à préciser Thibault, avant que sa femme confirme. "Non, ce n'est pas de sa faute. Pour revenir à ma tronche gonflée, j'avais fait des injections deux jours avant. C'est pour ça que je ressemble à un pamplemousse. Mais ma tête, vous voyez bien que ce n'est pas la même. Tu m'aimes ? Moi aussi, je m'aime ! C'est vrai que là mon visage est gonflé à la télé, je le vois ! Mais là aujourd'hui j'aime bien" conclut la maman de Maylone et Leewane.

Fidèle à elle même, on voit bien que Jessica n'en a rien à faire des critiques.

Jessica Thivenin
"Ils sont à gerber" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia scandalisent les fans pendant leurs vacances
Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : il choque Jessica Thivenin et les internautes
Jessica Thivenin : poitrine, menton, fesses... la vraie liste de ses chirurgies esthétiques, "J'ai tout refait de la tête aux pieds !"
Jessica Thivenin trompée par Thibault Garcia et quittée pendant sa grossesse ? Ils réagissent, "On a eu des moments de faiblesse"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles