Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis que son portrait dans Les Apprentis aventuriers 5 a été diffusé sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est la cible de nombreuses critiques et de montages avant/après. Beaucoup lui reprochent d'abuser de la chirurgie esthétique et déclarent même ne pas la reconnaître. La jeune maman, connue pour son franc-parler, a répondu à ses haters dans sa story Snapchat...

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont au casting des Apprentis aventuriers 5. La date de diffusion est déjà connue, le programme débutera le 16 mai 2022 sur W9 en lieu et place des Marseillais au Mexique. Pour faire patienter les fans, la chaine a dévoilé le portrait de certains candidats et celui de la maman de Maylone et Leewane a choqué les internautes.

En effet, beaucoup ont trouvé la candidate méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique et l'ont clashée sur les réseaux sociaux. "Jessica, on ne te reconnaît pas...", "Elle a encore changé de visage", "Qu'est-ce qu'elle a fait à sa tête ?" peut-on notamment lire.

La réponse cash de Jessica

Tous ces commentaires ne sont bien évidemment pas passés inaperçus au yeux de celle pour qui l'aventure a été particulièrement rude. Elle a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule dans sa story Snapchat.

"J'ai lu les commentaires sous le partage que j'ai fait de la publication de notre portrait pour les Apprentis Aventuriers (...) Tout le monde a bloqué sur ma tronche ! Chirurgie esthétique, méconnaissable...Franchement ! Non mais, je pleure. Sérieux, il en faut peu ! Ça fait longtemps que j'ai démarré la chirurgie esthétique et les injections (...) Mais là, personne ne s'en remet. Ils ont bloqué là-dessus (...) Si ça ne vous plait pas, ce n'est pas grave. Moi, je me plais et je suis très contente. Après, c'est vrai que sur la vidéo, je suis un peu gonflée. Je venais juste de faire mes injections avant de partir. Ma tête me convient très bien. Le principal, c'est que je m'aime. J'espère pour vous que vous allez réussir à tourner la page et avancer dans votre vie personnelle" a déclaré celle qui a décidé de ne plus utiliser de filtres. On peut dire que les critiques semblent lui passer bien au-dessus de la tête !

Jessica Thivenin
Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : il choque Jessica Thivenin et les internautes
Jessica Thivenin : poitrine, menton, fesses... la vraie liste de ses chirurgies esthétiques, "J'ai tout refait de la tête aux pieds !"
Jessica Thivenin trompée par Thibault Garcia et quittée pendant sa grossesse ? Ils réagissent, "On a eu des moments de faiblesse"
Jessica Thivenin (Les Apprentis aventuriers 5) défigurée par la chirurgie ? "Je ressemble à un pamplemousse"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles