La date de diffusion est fixée : Les Apprentis aventuriers 5 débarquent sur W9 le 16 mai 2022. Au casting, on retrouvera Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Visiblement, le tournage a été particulièrement rude pour la star des Marseillais qui a récemment révélé avoir perdu 5 kilos. La maman de Maylone et Leewane est rentrée chez elle depuis déjà quelques jours, mais semble toujours au plus mal...

Les Apprentis aventuriers 5 arrivent bientôt sur W9. Alors que la saison précédente a été annulée à cause de la crise sanitaire en 2020, nous pourrons suivre les aventures de nouveaux Robinsons dès le 16 mai 2022 sur W9. Plusieurs binômes se sont affrontés dans le jeu de survie. Parmi eux, on retrouve Paga et Giuseppa, Adixia et Simon Castaldi, Nicolo et Virginie, Marwa et Kelegh, Marine El Himer et Adrien, Océane et Christopher et Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Le tournage s'est terminé il y a quelques jours et il a semblé particulièrement rude pour le dernier couple cité.

"Je me déteste. Je ne peux pas me voir"

Les parents de Maylone et Leewane ont révélé avoir perdu plusieurs kilos : 10 pour Thibault et 5 pour Jessica. Sur Instagram, la jeune femme a expliqué être au plus mal. "Je pense aller faire une prise de sang parce qu'on n'a pas mangé à notre faim et que c'était une aventure compliquée. Je n'ai pas repris de force depuis" révèle-t-elle, avant de préciser : "Le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l'eau pendant un mois, je crois. L'aventure dure une vingtaine de jours". Sur Instagram, Thibault et Jessica ont montré leur perte de poids à leur retour du tournage :

Celle qui a décidé de ne plus utiliser de filtres sur les réseaux a ensuite exprimé son mal-être : "Je me déteste. Je ne peux pas me voir. Je pense que c'est parce qu'il me manque quelques kilos. Ça me creuse, je ne m'aime pas du tout. Ce n'est pas grave, ça va passer. Mais c'est compliqué quand tu te regardes dans le miroir et que tu ne peux pas te voir". Mais la star des Marseillais, compte bien sortir de cette mauvaise passe ! "Demain, je fais mes sourcils et je vais prendre rendez-vous chez le coiffeur pour couper mes cheveux. Peut-être qu'après ça je me sentirai un peu mieux" conclut-elle. Pas sûr que Jessica tente le casting de la prochaine saison de Koh Lanta !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin (Les Apprentis aventuriers 5) défigurée par la chirurgie ? "Je ressemble à un pamplemousse"
Jessica Thivenin métamorphosée par la chirurgie ? Elle réagit et assume son visage gonflé dans Les Apprentis aventuriers
Jessica Thivenin (Les Apprentis aventuriers 5) au plus mal après le tournage : "Je me déteste"
Jessica Thivenin : place au naturel, elle ne veut plus entendre parler des filtres sur les réseaux !
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles