Jessica Thivenin en pleurs à cause des fans intrusifs : "Je peux perdre ma fille à tout moment", elle craque
Après une première grossesse compliquée, Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, traverse de nouvelles complications qui s'aggravent à cause de la présence de fans devant sa maison en France. À bout de nerfs, l'ex-candidate des Marseillais à Dubaï s'est exprimée, en pleurs, sur les conséquences de ces intrusions sur sa grossesse, sur les réseaux sociaux. De son côté, Thibault Garcia a révélé qu'ils ont décidé de porter plainte contre les deux personnes concernées par cette histoire.

Alors que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne devaient rester en France que quelques semaines, ils ont dû retarder leur retour à Dubaï suite à une hospitalisation en urgence de la jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, une petite fille. Jessica a désormais pour obligation de rester alitée pour éviter de nouvelles complications dans sa grossesse, mais il lui est difficile de se reposer avec des fans très intrusifs qui sonnent tard le soir chez elle.

Jessica Thivenin en larmes à cause de fans

L'influenceuse est d'ailleurs repartie à l'hôpital après une soirée difficile à cause d'intrus. Une fois Jessica Thivenin de retour dans sa maison avec Thibault Garcia, ces personnes sont revenues les déranger. À bout, l'ex-candidate des Marseillais à Dubaï n'a pu retenir ses larmes sur les réseaux sociaux : "Je suis tellement fatiguée. Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai que des contractions (...) Je suis rentrée de l'hôpital pour me reposer chez moi parce que j'y suis mieux, mais au final, je suis hyper contrariée parce que ça continue."

Jessica a ensuite confié : "Des parents qui déposent leurs petites filles avant de se garer un peu plus bas. Elles sonnent, elles filment et après, elles partent en courant quand Thibault arrive. Ça me déprime, ça me contrarie tellement (...) C'est pas possible en fait. Je l'ai demandé gentiment, il faut faire quoi ? (...) C'est chiant, les gens ne respectent rien. J'ai envie d'être chez moi à Dubaï, mais je suis bloquée ici. J'ai envie d'être tranquille."

"Je trouve ça fou que les gens s'en battent les coui*les que je puisse perdre ma fille à tout moment. Ce n'est pas possible, ils ont quoi dans la tête. En fait, on est des animaux parce qu'on est connu. On n'a pas le droit d'avoir des moments difficiles. Le pire c'est que certains répondent à Thibault : 'Il ne fallait pas être connu. Vous l'avez cherché aussi'.", conclut la maman de Maylone.

"À partir de maintenant, ça sera la police à chaque fois"

De son côté, Thibault Garcia n'a pas hésité à balancer le visage des deux fans en question sur les réseaux avant de révéler qu'il a retrouvé leurs coordonnées pour les transmettre à la police : "À partir de maintenant, ça sera la police à chaque fois, pour tous (...) Certains nous disent de mettre des gardes, mais on est des gens comme vous. On est personne pour prétendre avoir un garde devant chez nous. On est des gens normaux sauf qu'on a fait de la télé, mais sinon, je vous jure qu'on est pareil (...) Mesdemoiselles, vous allez recevoir un petit courrier à la maison. Il faut respecter les gens quand même."

Thibault Garcia pousse un coup de gueule et dévoile les fans intrusives

Les internautes hallucinés

Même si certains internautes s'attaquent au couple, d'autres ne manquent pas de lui apporter leur soutien. Ils sont d'ailleurs hallucinés par les critiques assez violentes: "Jessica a demandé une première fois gentiment de ne pas venir sonner chez elle comme ça ... Elle a expliqué que ça lui a déclenché des contractions... elle a même fini à l'hosto, mais les gens sont revenus le lendemain quoi. Des monstres", "C'est là que tu te dis que les gens sont tarés. Il ne s'agit pas pas de célébrité ou de placements de produits. On parle de la survie d'un bébé là", "Venir embêter une famille à son domicile pour des photos sachant que Jessica à une grossesse compliquée. Faut vraiment être ravagé !", "Après tu m'étonnes qu'ils partent à Dubaï avec ce que vous faites. Vous êtes horribles vraiment", peut-on lire sur Twitter.

Amélie Neten a elle aussi partagé sa colère contre les fans intrusifs : "J'ai mal au coeur. Vous n'avez aucune éducation et ce manque de respect, de venir sonner carrément chez eux en sachant que Jessica a une grossesse très difficile, à risque (...) Je ne comprends pas non plus le manque de respect des parents. C'est un truc qui me rend dingue. Jessica est encore en pleurs, elle a encore passé une nuit horrible. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ces gens là. P*tain c'est possible, laissez les gens tranquille."

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : sa grossesse en danger ? Elle se confie avec émotion sur son évolution
Jessica Thivenin, Kim Glow... quel diplôme ont les candidats de télé-réalité ?
Jessica Thivenin et Thibault Garcia en thérapie suite à des problèmes : "ça joue sur notre couple"
Jessica Thivenin en pleurs à cause des fans intrusifs : "Je peux perdre ma fille à tout moment"
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles