Camille Combal s'était confié sur DALS lors d'une interview pour PRBK. Danse avec les stars 2021 : Jean-Baptiste Maunier et Lââm au casting. Que sont-ils devenus depuis le film Les choristes et le tube Petite soeur ? Ils ont répondu à la question que beaucoup d'internautes leur posaient
Au casting de Danse avec les stars 2021, qui commence ce 17 septembre 2021 sur TF1, il y a notamment Jean-Baptiste Maunier et Lââm. Mais que sont-ils devenus depuis le film Les Choristes et le tube Petite Soeur ? C'est la question que beaucoup d'internautes leur posent sur les réseaux. Et ils y ont répondu à PRBK, lors de la conférence de presse de DALS. Jean-Baptiste Maunier a notamment parlé de la naissance de son fils et Lââm de sa dépression.

Jean-Baptiste Maunier et Lââm font partie du casting de Danse avec les stars 2021. L'émission Danse avec les stars 2021 arrive dès le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1, avec un nouveau jury, des nouveaux danseurs et plusieurs nouveautés pour cette saison 11. Mais que sont devenus le célèbre acteur et la célèbre chanteuse depuis leurs premiers succès ?

Jean-Baptiste Maunier est connu pour avoir joué dans le film Les Choristes avec Gérard Jugnot, sorti en 2004. Il incarnait Pierre Morhange, un enfant à la gueule d'ange et à la voix d'or. Quant à Lââm, elle a sorti en 1998 son premier single Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, une reprise de Michel Berger. Et en 2005, son tube Petite Soeur était omniprésent sur les radios.

Jean-Baptiste Maunier continue son métier d'acteur, a fait des doublages, est devenu papa...

Jean-Baptiste Maunier qui est au casting de DALS est désormais âgé de 30 ans. Après Les Choristes, il a continué son travail d'acteur au cinéma (notamment dans le film L'auberge rouge), mais aussi dans des séries (comme Scènes de ménages, enfin à la montagne !), des courts-métrages (il était récemment dans Le Fantôme de Jhon Rachid) ou encore au théâtre (il a par exemple joué dans Paprika de Pierre Palmade).

Sans oublier qu'il est aussi doubleur, que ce soit pour des animes JoJo's Bizarre Adventure : Phantom Blood et Battle Tendency, ou encore le jeu vidéo Battlefield 1. Et Jean-Baptiste Maunier a également continué le chant en sortant des albums de musique. Il fait aussi partie des concerts Les Enfoirés.

Côté vie privée, Jean-Baptiste Maunier est devenu papa avec sa compagne Léa Arnezeder, qui est comédienne, réalisatrice et également artiste peintre. Ils sont parents d'un fils prénommé Ezra, né en 2019.

"J'ai eu 30 ans, je suis devenu papa" a ainsi expliqué le comédien à PRBK et d'autres médias présents lors de la conférence de presse de Danse avec les stars 2021. Et devenir père, "je crois que ça a aussi changé quelque chose en moi, ça a aussi changé ma vision de la vie, des choses". "J'avais envie de me mettre en danger dans quelque chose que je ne maîtrise pas du tout", "j'avais soif d'apprendre, de savoir comment mouvoir son corps différemment, apprendre de nouvelles choses" a-t-il précisé pour expliquer sa participation à Danse avec les stars 2021. Car "on m'avait déjà proposé Danse avec les stars mais je ne le sentais pas à ce moment là de ma vie", et là en revanche, il est prêt. Un retour à la télé qui fait plaisir à ses fans.

Lââm confie que "dans l'industrie du disque, ma carrière est terminée", et raconte ce qu'elle devient

Lââm aussi est au casting de Danse avec les stars 2021, de quoi là aussi réjouir ses nombreux fans. La star qui vient de fêter ses 50 ans ce 1er septembre 2021 a continué la chanson. Après les succès de sa reprise de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et son hit Petite Soeur, la chanteuse a sorti plusieurs singles et plusieurs albums. Sans oublier ses participations aux concerts des Enfoirés.

Côté télé aussi, Lââm avait fait plusieurs apparitions, comme par exemple quand elle avait été annoncée comme chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8 (mais n'avait fait qu'une émission et s'était dit "humiliée"). Lââm était aussi dans The Island : Célébrités sur M6.

"Les gens souvent sur les réseaux : Tu fais quoi ? Tu deviens quoi ?' Les gens pensent que parce que tu ne passes plus à la télé tu ne fais rien, mais non. Je chante encore dans des galas, je donne des concerts" a tenu à rappelé l'artiste à PRBK et aux médias présents à la conférence de presse de Danse avec les stars 2021.

"Dans l'industrie du disque, ma carrière est terminée puisqu'on ne veut pas me signer" a ajouté Lââm, "je ne suis plus à la mode" et "j'ai fait mon deuil sur l'industrie du disque". "Ma carrière est dead depuis Petite Soeur alors que j'ai sorti plein de singles et d'albums mais les radios ne voulaient pas de ma musique" a-t-elle précisé.

"J'étais en train de m'enfoncer dans un trou et je n'arrivais pas à m'en sortir", "personnellement parlant c'était le néant" a-t-elle aussi expliqué, "Danse avec les stars est arrivé au bon moment", l'émission "me remet dans la lumière".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles