Tandis que la Star Academy est toujours en cours de diffusion, TF1 prépare déjà la prochaine saison d'un autre de ses programmes emblématiques : Danse avec les stars. Pour l'heure, le casting complet n'est pas encore connu, mais on devrait néanmoins y retrouver une Miss France.
A en croire les informations parues dans la presse, Angélique Angarni-Filopon - actuelle Miss France 2025, aurait dit 'oui' à la production pour fouler les parquets en 2026. Une annonce qui n'a pas encore été confirmée, mais qui a visiblement surpris… son patron.
Au micro d'Europe 1, Frédéric Gilbert, le président de la société Miss France, a confessé qu'il n'avait pas été mis dans la confidence : "Je n’étais absolument pas au courant". Et d'ajouter ensuite, "Ça ne me surprend pas plus que ça."
De quoi comprendre qu'il y a un certain malaise en coulisses ? Pas du tout. Quand bien même Angélique Angarni-Filopon est toujours Miss France aujourd'hui, ce titre lui sera repris dès ce samedi 6 décembre. Autrement dit : "C’est pour l’après-règne, donc elle fait ce qu’elle veut à partir de maintenant".
Par ailleurs, Frédéric Gilbert n'a pas hésité à donner son avis sur les chances de la Miss France d'aller au bout du concept. Et visiblement, même s'il la soutiendra, il ne semble pas encore pleinement convaincu : "Angélique aime bien la scène, ce n’est pas la meilleure en danse, mais je pense qu’elle sera très bien dans l’exercice".
Fera-t-elle mieux qu'Eve Gilles, éliminée lors du 5ème prime lors de la saison 14 ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2