Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Laurent s'exprime après avoir été victime de menaces. Hicham accuse la JLC Family de l'empêcher d'exercer son métier d'influenceur.
Après être revenu sur le scandale du chantage à la sextape sur ses anciens amis Jazz et Laurent Correia, Hicham s'est de nouveau exprimé en story ce mercredi 9 février. Le prétendant de Yoly dans Les Princes de l'amour 9 accuse, sans réellement les nommer, les membres de la JLC Family de l'empêcher d'exercer son métier d'influenceur et n'hésite pas à les menacer.

La guerre continue entre Hicham et la JLC Family ! En octobre 2022, Laurent Correia a révélé qu'il aurait été victime d'un chantage à la sextape de la part d'un proche. Dans la supposée vidéo, on verrait sa femme Jazz en plein acte de tromperie avec le prétendant de Yoly dans Les Princes de l'amour 9, ami du couple et personnage de la JLC Family. Après cette affaire, celle qui a donné naissance à son troisième enfant avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Si Hicham n'avait pas souhaité réagir, il est sorti du silence dans une interview fin janvier. Ce mercredi 9 février, l'ex de Maëva Ghennam a de nouveau pris la parole et les tensions ne semblent pas s'apaiser.

Hicham attaque indirectement la JLC Family

Dans sa voiture, il explique que certaines personnes l'empêcheraient d'exercer son métier d'influenceur et de rejoindre une agence. "Je me réveille énervé aujourd'hui, car j'ai vraiment perdu du temps. J'ai placé ma confiance en des gens qui m'ont dit 't'inquiète pas, ça on s'occupe de tout, ça va bosser'. J'ai toutes les capacités qu'il faut, j'ai toutes les cartes en mains pour bien travailler. Et là, je me rends compte qu'il y a des gens qui se prennent pour la mafia ! Des histoires d'agence, de collaboration, 'lui il peut pas travailler là, car nous on travaille là'. Je vais vous expliquer un truc : personne ne va nous empêcher de manger" déclare-t-il.

S'il ne cite pas clairement le couple qui s'est récemment battu en Thaïlande, on devine facilement qu'il parle bien de Laurent et Jazz Correia. "Les gens en question, les familles je sais pas quoi là : portez vos c**illes et venez essayer de me couper les vivres, faites en sorte que je ne travaille pas avec untel ou untel, jouez, vous allez perdre ! Depuis le début, on n'a jamais rien dit, les histoires de rumeurs etc., même si on nous fait passer pour des faibles sur les réseaux sociaux, on s'en fout, il n'y a pas de problème" s'agace Hicham, avant de menacer : "La prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois. (...) Je vais vous éteindre comme pas possible".

Jazz
Jazz Correia en guerre avec Nabilla et Maëva Ghennam ? Elle dévoile qui est sa pire ennemie ! (Interview)
Jazz et Laurent Correia en guerre avec Kévin Guedj et Carla Moreau ? "Avec elle, je ne matche pas" (Interview)
Jazz Correia : "Ça a déjà été évoqué mais...", pourquoi elle a dit non à Mamans et célèbres (Interview)
Jazz Correia victime d'un accident de voiture : l'homme prend la fuite et elle veut lui "n*quer sa vie"
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles