Jazz et Laurent victimes de chantage : il s'exprime et menace
Jazz et Laurent Correia vont bientôt agrandir leur famille puisque la star de la JLC Family est enceinte de son 3ème enfant. Mais le couple traverserait aussi une période compliquée. Selon des influenceurs, un proche du couple menacerait de publier une sextape et demanderait une grosse somme. Une chose que Laurent confirme : dans des stories sur Instagram, il a menacé les personnes concernées.

Laurent est plus remonté que jamais. Après les accusations d'arnaque, son couple fait face à une nouvelle épreuve depuis quelques jours, alors que Jazz est actuellement enceinte de leur 3ème enfant. Une affaire qui n'amuse pas du tout Laurent, au contraire !

Jazz et Laurent victimes de chantage à la sextape ?

Depuis quelques jours, Jazz et Laurent seraient victimes de racket... à cause d'une sextape. "Une vidéo à caractère sexuel serait entre les mains d'un individu qui fait du chantage", explique Shayara TV sur Instagram. La personne demanderait "une grosse somme d'argent" au couple de la JLC Family et menacerait de publier la vidéo s'ils ne payent pas, précise l'influenceuse.

Jazz et Laurent victime de chantage à la sextape ?
Jazz et Laurent victime de chantage à la sextape ?

"Vous allez tous le payer"

Une affaire confirmée par Laurent dans ses stories Instagram. Le père de Chelsea et Cayden a pris la parole pour dénoncer le "racket" et "l'extorsion" dont sa famille est victime. "Ce que vous avez fait, c'est du racket. Je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo. (...) Ce que vous avez essayé de faire avec ma femme, c'est de l'extorsion, c'est du racket, bande de chiens. Vous allez tous le payer" a-t-il lâché. Laurent a aussi expliqué que l'affaire était déjà dans les mains de son avocat avant de menacer la personne responsable de cette histoire. "Le concerné, toi, ta vie, elle est finie. Je suis allé chez l'avocat ! (...) Sortez la vidéo, j'attends que ça, je n'ai rien à perdre." a répété en boucle le jeune papa.

Jazz
Jazz enceinte : le prénom de son futur bébé avec Laurent dévoilé et c'est original
Jazz : ses enfants Chelsea et Cayden vont sortir leur propre single, les critiques fusent déjà
Jazz trompée par Laurent ? Des messages privés fuitent, Jazz réagit immédiatement
Jazz répond à la rumeur de tromperie : "Vous avez envie qu'on (...) se suicide devant vous ?"
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles