Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jazz et Laurent Correia reviennent sur leur agression en Thaïlande : la star fait des révélations sur sa fortune après des rumeurs
Très présents sur les réseaux sociaux, Jazz Correia et son mari Laurent sont régulièrement victimes de rumeurs. Depuis la suppression de leur compte Snapchat, les deux amoureux de la JLC Family auraient subi de lourdes pertes financières et certains les disent même carrément ruinés. Info ou intox ? Dans une vidéo, la soeur d'Eva Queen a répondu cash aux rumeurs et balancé sur sa fortune. Spoiler : tout va bien pour eux.

Parents de trois enfants (leur petit dernier, London, est né en décembre 2021), Jazz et Laurent ont souvent exposé leur vie de rêve sur leurs réseaux. Le couple est installé à Dubaï et n'hésitait pas à afficher son train de vie grandiose, entres soirées folles, voitures de luxe et beaux cadeaux. Mais ça, c'était avant. Depuis quelques temps, les deux stars ont décidé de se calmer après avoir été alertés par leurs abonnés. Une chose qui a eu une conséquence inattendue puisque certains pensent qu'ils sont ruinés.

En cause notamment ? La suppression de leur compte Snapchat il y a plusieurs mois. En janvier 2022, le couple avait expliqué avoir perdu "entre 30 000 et 300 000 euros" après avoir été banni de l'appli. "C'est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n'en gagne plus que 20..." ont-ils dévoilé.

Non, Jazz et Laurent ne sont pas ruinés

Malgré cette grosse perte financière, Laurent et Jazz sont loin d'être sur la paille ! Dans une vidéo, partagée par le compte Insta telerealite_live, la mère de famille a décidé de lever le voile sur leur situation financière. Jazz a commencé par rappeler que c'est suite à la demande de leurs abonnés qu'elle et Laurent ne montrent plus trop leur fortune sur les réseaux. "Il y a des gens qui ont des vies difficiles donc ça peut être indécent pour certains et je l'entends. J'ai dit qu'on allait ralentir tout ça, j'en ai parlé avec Laurent, il était plutôt d'accord. On s'est dit qu'on allait être un peu plus soft." confie-t-elle d'abord avant de rappeler que, oui, elle a perdu beaucoup d'argent à cause de la décision de Snapchat de fermer son compte après un placement de produit. "Snapchat nous rapportait énormément d'argent, je vous dis la vérité, ce sont des sommes qui ne sont même pas normales en vrai. C'est astronomique. Aujourd'hui, on gagne beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d'argent avec les réseaux" confie-t-elle.

Mais ils ne sont pas non plus ruinés. Et pour cause : Jazz dévoile que leur maison de Dubaï, dont elle est propriétaire à 50/50 avec Laurent, vaudrait 10 millions d'euros. En plus de ça, ils sont aussi proprios de plusieurs biens qu'ils louent à Dubaï et ont plusieurs business. Au final, leurs gains sur les réseaux ne sont que du "plus" au quotidien. "Notre richesse ne se base pas sur ce qu'on gagne tous les mois. C'est ce qu'on mettait de côté, ce qui payait notre train de vie." assure Jazz.

"On a de quoi vivre très, très longtemps"

La soeur d'Eva Queen ne va donc pas se retrouver à la rue, loin de là. "On a de quoi vivre très, très longtemps sans que Snap ne change rien à ma vie. Je n'aurais pas le plus mais je n'aurais pas le moins. Mon train de vie ne peut pas être la même folie donc je fais un peu plus attention. (...) La JLC, nous sommes très très très très loin d'être ruiné." confie Jazz qui conclut : "On a juste pris la décision de ne plus exposer nos biens, de parler d'argent comme on le faisait."

Jazz
Jazz dépense une fortune pour le cadeau d'anniversaire de Laurent
"Je voulais mourir" : Jazz folle d'inquiétude pour son fils Cayden après un grave accident à l'école
"Mais quelle mytho" : en se tartinant une crème sur les fesses pour un placement de produit ridicule, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles