TV
Jazz Correia virée de Snapchat à cause d'un placement de produit, grosse conséquence sur ses finances
Publié le 20 décembre 2021 à 19:48
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Non, Jazz Correia n'est plus sur Snapchat aujourd'hui. La candidate de télé-réalité - que l'on retrouvera bientôt dans la saison 5 de la JLC Family (date de sortie / diffusion fixée au 3 janvier 2022), a révélé avoir été virée du réseau à cause d'un placement de produit. Un coup dur pour la maman de London, désormais sur Instagram, qui a beaucoup perdu en salaire avec cette affaire.
Jazz Correia virée de Snapchat, grosse conséquence sur ses finances et son "niveau de vie" © Instagram
La suite après la publicité

Jazz s'explique sur la suppression de son compte Snapchat

Pourquoi Jazz Correia n'est-elle plus présente sur Snapchat ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agit pas d'un choix personnel. La jeune maman de London l'a rappelé auprès du Parisien, son compte a tout simplement été "fermé sans justification". Une vraie surprise pour la star de télé-réalité, qui n'a pas caché son incompréhension face à cette situation.

"Depuis deux mois, avec mon avocat, nous essayons d'avoir des réponses. Même pas qu'on me rende mon compte. Mais aujourd'hui, Snapchat ne nous répond pas", a-t-elle ainsi déploré. Cependant, à en croire une rumeur, la véritable raison pour laquelle le réseau social l'aurait bloquée serait liée à ses placements de produits, "Si je me base sur un article du Parisien, cela serait lié à de la publicité pour le trading. Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu un simple rappel à l'ordre. Et 95 % des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés."

>> Jazz Correia : un compte Instagram pour London, elle défend sa décision <<

Une perte de revenus considérable pour la famille

La seule chose de sûre aujourd'hui, c'est que cette punition n'est pas sans conséquences pour elle et sa famille. Si Jazz s'est aujourd'hui "rabattue sur Instagram", elle regrette que cette roue de secours ne soit pas à la hauteur de ses besoins, "Je suis très loin de retrouver le même niveau de vie." Et pour cause, elle l'a expliqué : "Chaque influenceur a un réseau privilégié. Laurent et moi, c'était Snapchat".

De fait, en plus de perdre le contact avec une partie de ses fans, son éviction de Snapchat est également à l'origine d'un énorme trou dans ses finances, "Honnêtement, c'est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n'en gagne plus que 20..."

Une situation difficile mais pas dramatique

Une crise qui aurait fait perdre le moral à beaucoup de personnes, mais qui ne l'empêche pas de garder la tête froide. Jazz l'a assuré, elle tente au contraire de voir le positif en rappelant qu'elle n'est pas la plus à plaindre, "Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos".

Surtout, même si cette situation est loin d'être évidente à vivre au quotidien, elle lui a permis d'ouvrir les yeux sur cette facette de son métier, "Plus vigilante sur les placements de produits ? Bien évidemment. Je me renseigne davantage. J'ai notamment découvert que les gélules minceur sont interdites. Je n'ai aucun problème à m'asseoir sur de l'argent. Ma communauté, c'est ma vie, c'est mon travail." Un mal pour un bien donc...

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'en ai rien à br*nler..." : Laurent Correia sort du silence suite à sa rupture avec Jazz et pousse un coup de gueule play_circle
TV
"J'en ai rien à br*nler..." : Laurent Correia sort du silence suite à sa rupture avec Jazz et pousse un coup de gueule
26 décembre 2023
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..." play_circle
TV
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..."
3 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news