Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 Jazz dans une story vidéo où elle démentait les rumeurs de tromperies de Laurent. La maman a créé un compte Instagram à son troisième enfant London Sky Correia, de nombreux internautes choqués ont critiqué, elle leur répond.
Pour la troisième fois, Jazz et Laurent Correia sont devenus parents. La maman et le papa de Chelsea et Cayden ont eu London, leur dernier né. Et leur bébé a déjà un compte Instagram, ce qui a choqué de nombreux internautes. Face aux critiques qui l'accusaient de se faire de l'argent sur le dos de son fils à peine né, la star de la JLC Family a répondu.

Jazz et Laurent critiqués pour avoir créé un compte Instagram à leur fils London

Jazz et Laurent Correia sont devenus parents de leur troisième enfant. Déjà parents de Chelsea et Cayden, ils ont eu un bébé nommé London Sky Correia. Et à peine né, leur baby boy a eu droit à la création d'un compte Instagram. De nombreux internautes ont critiqué cette décision pour leur fils.

"Je suis choqué de médiatiser autant une grossesse, ils ne protègent absolument pas la santé psychologique de leurs enfants", "A peine né il a déjà un compte Insta, c'est pas une vie", "Déjà un compte alors qu'il vient de naître de pire en pire", "L'argent, l'argent, l'argent qu'est-ce que ça peux faire faire beaucoup de choses... C'est triste, profitez de l'instant présent c'est pas mal aussi la réalité", "Buisness is buisness" ou encore "Pauvre bébé même pas 24h sur terre et déjà exploité par ses parents" ont-ils commenté sous le premier post Insta de London.

>> Jazz maman pour la 3ème fois : son bébé avec Laurent est né et il a déjà son compte Instagram <<

La maman de la JLC Family répond : "Si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait"

Jazz qui sera à suivre avec sa famille dans la saison 5 de la JLC Family (qui arrive le 3 janvier prochain sur TFX), a répondu aux critiques. Dans une session de questions/réponses dans sa story Instagram, l'influenceuse a expliqué : "Je comprends vos questionnements mais nous, nos réseaux font partie de notre quotidien, de qui nous sommes, de notre vie, notre travail et de vous".

>> Jazz maman : son fils London "sous oxygène" et victime d'une "infection des poumons" <<

"Si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et il n'aurait pas pu en avoir un comme nous tous" a aussi précisé Jazz. Et elle a ajouté à propos des comptes de ses enfants qu'il n'y aurait pas d'argent gagné dessus : "Les Instagram de nos enfants ne nous servent absolument à rien, sachez-le. Ça fait juste partie de la JLC Family".

Jazz
"Ils sont très bons en conseil mode" : Jazz Correia veut un assistant gay et rien d'autre... Elle explique pourquoi
Jazz et Laurent Correia bientôt parents d'un 4ème enfant... mais adopté ? La maman s'exprime
Jazz dénonce MYM et ses photos sexy : "C'est de la prostitution"
"C'est indigne, c'est un grand malade" : cette blague cruelle de Laurent Correia sur ses enfants n'a fait rire que lui
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles