Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Et une polémique de plus pour la JLC Family ! Ce lundi 18 juillet 2022, Jazz Correia a choqué la toile en publiant une vidéo sur laquelle on voit Chelsea, sa fille de 4 ans, porter des faux ongles. Les internautes pensent que la soeur de Cayden et London est beaucoup trop jeune pour porter cette accessoire.

Jazz Correia se trouve de nouveau au coeur d'une polémique. La semaine dernière, la star de la JLC Family a été grillée en possession d'une bonbonne de gaz hilarant. C'est dans la story snap de Sarah Lopez qu'elle est apparue avec le fameux objet dans les mains. Si celle qui est de nouveau en couple après sa rupture avec Tom Brusse a rapidement supprimé sa story, elle s'est rendue compte de sa bourde trop tard et l'image a fait le tour des réseaux.

Des faux ongles à 4 ans

Ce lundi 18 juillet, c'est une nouvelle vidéo, cette fois bien postée par la maman de Chelsea, Cayden et London, qui a beaucoup fait parler. Sur les images, on voit sa fille de 4 ans tenter d'attraper des chips. Pour le moment rien de bien fou fou, jusqu'à ce que la mère de famille lui dise : "Montre-moi tes ongles". A ce moment là, les internautes ont pu se rendre compte que Chelsea portait des faux ongles, longs et roses pailletés... Comme une adulte. Pour beaucoup d'internautes, la petite est beaucoup trop jeune pour porter cet accessoire. Pour le moment, Jazz n'a pas réagi, mais connaissant son caractère, et surtout quand on touche à ses enfants, on se doute que ça ne devrait pas tarder !

La JLC quitte Dubaï

Récemment, la JLC Family a pris une grande décision ! Jazz Correia, Laurent et leur trois enfants vont quitter Dubaï pour aller vivre à Los Angeles. "On s'est dit qu'il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c'était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd'hui, c'est du vu et du revu" ont-ils expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Jazz
Hôtel 4 étoiles, vol en business... Quand Jazz revient en France, elle se met (très) bien
Danse avec les stars 2022 : Jazz "déçue" par l'élimination d'Eva Queen, elle réagit aux moqueries des internautes
"Ils sont très bons en conseil mode" : Jazz Correia veut un assistant gay et rien d'autre... Elle explique pourquoi
Jazz et Laurent Correia bientôt parents d'un 4ème enfant... mais adopté ? La maman s'exprime
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles