Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Récemment, Jazz Correia a été grillée en possession d'une bouteille de gaz hilarant (protoxyde d'azote) utilisée pour les ballons. C'est Sarah Lopez qui l'a filmée, sans faire attention. La photo a rapidement fait le tour du web, car cette pratique peut s'avérer très dangereuse... De quoi énerver les internautes.

Depuis quelques années, une nouvelle pratique est un véritable fléau chez les jeunes : l'inhalation de gaz hilarant avec un ballon de baudruche. Ce gaz procure une sensation d'euphorie pouvant être à l'origine de rires incontrôlables, mais il peut surtout entraîner diarrhées, vomissements, brûlures des lèvres et des pertes de connaissance. Une utilisation régulière peut même créer des troubles neurologiques et des paralysies.

Une pratique répandue dans la télé-réalité

Plusieurs candidats de télé-réalité ont d'ailleurs fait polémique à cause des ballons hilarants. Sarah Fraisou a connu un bad buzz en faisait la promo sur Snapchat. Maëva Ghennam, qui a récemment fait le tour du web avec une photo nue, a, elle, carrément dû être hospitalisée à cause de cette pratique. "J'ai déjà fait du ballon hilarant. Ce n'est pas de la drogue, c'est légal, mais c'est hyper dangereux ! J'en ai fait, mais je n'en fais plus, car un jour, j'ai eu le visage paralysé. C'est hyper dangereux et toxique. Il a fallu que je fasse un malaise pour que je comprenne et que j'arrête. Je n'en ai plus jamais fait" avait-elle confié en juillet 2020.

Jazz surprise avec du gaz hilarant

Ces derniers jours, c'est Jazz Correia qui fait parler d'elle à cause des ballons hilarants. En effet, actuellement en vacances, celle qui a décidé de quitter Dubaï a été filmée en possession d'une de ces fameuses bouteilles de gaz. C'est sa copine Sarah Lopez, qui vient d'officialiser avec son nouveau chéri, qui l'a affichée sans le vouloir.

Jazz grillée avec une bombonne de gaz hilarant.
Jazz grillée avec une bombonne de gaz hilarant.
Emine de la JLC avec un ballon dans la bouche.
Emine de la JLC avec un ballon dans la bouche.

Dans les stories de l'ex de Tom Brusse, on voit également Emine, un des membres de la JLC Family, avec un ballon dans la bouche. Si Sarah Lopez s'est empressée de supprimer les stories en s'apercevant de sa bourde, le compte Instagram @fake_influenceurs les a partagées dans sa story avec en légende : "Écoeurant ce monde".

Jazz
"Mais quelle mytho" : en se tartinant une crème sur les fesses pour un placement de produit ridicule, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
"Il dit qu'il va égorger mon mari" et "tuer mes enfants" : Jazz et Laurent menacés par un ancien proche, ils vivent dans la terreur permanente
Hôtel 4 étoiles, vol en business... Quand Jazz revient en France, elle se met (très) bien
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles