Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Laurent et Jazz Correia débarquent bientôt sur TFX dans La Bataille des clans, l'émission qui va les opposer à Kévin Guedj, Carla Moreau et tous leurs amis. La JLC Family, ensemble c'est tout !, actuellement dispo sur MyTF1 Max, sera également diffusée sur la onzième chaîne à partir du 15 août 2022. Mais on aurait très bien pu retrouver les parents de Chelsea, Cayden et London dans une autre émission. Dans une interview qu'elle nous a accordé, Jazz a dévoilé avoir été contactée pour Mamans et Célèbres...

Alors que la JLC Family va bientôt affronter les Guedj dans La Bataille des clans, on peut déjà suivre les aventures Laurent et Jazz Correia dans la JLC Family, ensemble c'est tout ! sur MyTF1 Max. A l'occasion d'une journée promo pour cette nouvelle saison, les parents de Chelsea, Cayden et London ont répondu à nos questions.

"Je préfère laisser cette place à mes meilleures copines"

Dans ce Match ou Next, on a notamment appris que ceux qui quittent officiellement Dubaï auraient pu apparaître dans une autre émission bien connue de la onzième chaîne : Mamans et Célèbres. "La plupart de nos amies sont là-bas. Hillary et Martika font partie de mes meilleures amies, donc forcément, je les soutiens dans tous leurs projets. C'est vrai que ça a déjà été évoqué que je sois dans Mamans et Célèbres en tant que représentante de famille, mais en fait, après réflexion, je préfère laisser cette place à mes meilleures copines et moi, je garde la JLC", explique Jazz, qui a récemment poussé un coup de gueule contre un chauffard qui est rentré dans sa voiture.

"Ça a été hyper dur pour moi"

Les stars de la JLC ne semblent pas non plus très chaudes à l'idée de participer à une émission d'aventure comme Les Apprentis aventuriers 5. La compétition ok, mais Jazz a besoin d'un minimum de confort. "La Bataille des clans est une émission d'aventure" précisent-ils tout de même. "Ça a été hyper dur pour moi, je trouvais qu'il fallait vraiment avoir du courage" déclare Jazz, avant d'ajouter : "Être dans Les Apprentis ou Koh Lanta et ne même pas avoir un lit pour dormir et une maison, ça doit être dur de ouf !"

Si vous ne pouvez pas attendre et que vous voulez découvrir les premiers épisodes de La Bataille des clans en avant-première, ils sont déjà disponibles sur MyTF1 Max.

Propos recueillis par Mathis Ferrut. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Jazz
Jazz Correia en guerre avec Nabilla et Maëva Ghennam ? Elle dévoile qui est sa pire ennemie ! (Interview)
Jazz Correia : "Ça a déjà été évoqué mais...", pourquoi elle a dit non à Mamans et célèbres (Interview)
Jazz Correia victime d'un accident de voiture : l'homme prend la fuite et elle veut lui "n*quer sa vie"
Jazz Correia choque encore la toile : sa fille porte des faux ongles... à 4 ans
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles