Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 28 juillet, Jazz Correia a été victime d'un accident de voiture pendant ses vacances en famille à Cannes. Un homme serait rentré dans l'arrière de la voiture du couple star de la JLC, avant de prendre la fuite. Très énervée, la maman de Chelsea, Cayden et London a poussé un gros coup de gueule en story Instagram et a promis qu'elle "n*querait" la vie du chauffard s'il ne se manifestait pas.

Laurent et Jazz Correia sont actuellement en vacances en famille à Cannes dans le Sud de la France. Malheureusement, il est arrivé une sacrée mésaventure au couple qui a pris la décision de quitter Dubaï. En effet, ce jeudi 28 juillet 2022, Jazz est apparue très énervée en story Instagram et a révélé qu'elle avait eu un accident de voiture. Un homme leur serait rentré dedans et aurait abîmé l'arrière de leur voiture. Cela peut arriver à tout le monde, mais ce qui a particulièrement irrité la mère de famille, c'est que le chauffard a pris la fuite sans faire de constat.

"Qu'il se manifeste très vite avant que je lui n*que sa vie"

"Il y a un homme qui nous a n*qué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J'ai pris sa plaque donc je vais aller voir la police bien sûr. A moins qu'il ne se manifeste très vite, avant que je lui n*que sa vie. J'ai couru, j'ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : 'Non, je vais faire demi-tour.' Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que, du coup, je vais appeler la police", s'est agacée celle qui a fait polémique en possession de gaz hilarant.

"Je reste une femme au grand coeur"

Un peu plus tard, la candidate qui a poussé un coup de gueule contre TPMP a repris ses esprits et est réapparue un peu calmée. "Je reste une femme au grand coeur", déclare-t-elle, avant d'assurer qu'elle laissait une dernière chance au chauffard : "Je laisse l'opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers". Elle lui a indiqué qu'il n'avait qu'à se rendre à une certaine plage pour entrer en contact avec elle et faire un constat "Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire", précise-t-elle.

Depuis, Jazz n'a pas donné de nouvelles. Le constat a-t-il été réalisé ? La candidate est-elle allée voir la police ? Affaire à suivre...

Jazz
"Ils sont très bons en conseil mode" : Jazz Correia veut un assistant gay et rien d'autre... Elle explique pourquoi
Jazz et Laurent Correia bientôt parents d'un 4ème enfant... mais adopté ? La maman s'exprime
Jazz dénonce MYM et ses photos sexy : "C'est de la prostitution"
"C'est indigne, c'est un grand malade" : cette blague cruelle de Laurent Correia sur ses enfants n'a fait rire que lui
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles