L'été commence bien pour les fans d'Indochine. Alors que la fête de la musique a eu lieu vendredi dernier dans toute la France, c'est ce dimanche 23 juin que le groupe de Nicola Sirkis a offert un concert surprise à ses fans devant le Grand Rex à Paris.

Les fans d'Indochine sont probablement les plus gâtés. Si Kev Adams a mis en ligne une petite vidéo pour remercier les siens d'être aussi nombreux, le mythique groupe de musique a carrément offert un concert gratuit en pleine rue.

La surprise du groupe

Alors que l'avant-première du documentaire consacré au groupe et intitulé Black City Parade se déroulait au Grand Rex de Paris, Indochine s'est ensuite laissé aller à une petite surprise musicale. Si les musiciens étaient dans la salle lors de la projection, ils sont ensuite montés sur un semi-remorque et ont livré une excellente prestation de 20 minutes.

Les fans adorent

Et comme on peut le découvrir sur Twitter ou Facebook, ce geste a été unanimement apprécié par le public, que ce soit avec @PouillePou : "Venir faire 1 prestation gratos pour un groupe avec autant de notoriété.. Chapeau bas à Indochine" ou encore @ximemarie : "A force on ne sait plus comment remercier Indochine tellement ils font pour nous les fans. Un groupe hors pair depuis toujours !!"

De quoi nous prouver une nouvelle fois que le groupe de rock est bien le n°1 en France. A noter qu'Indochine sera également présent ce lundi 24 juin dans l'émission du Grand Journal. Sortez vos télécommandes.

Indochine
Indochine : l'interview vidéo enregistrée pour l'#INDOCHINEMTVDAY
#INDOCHINEMTVDAY : rendez-vous sur MTV Pulse les 27 et 28 juin
Vieilles Charrues 2014 : Indochine, Julien Doré... la programmation se complète
Indochine sera en concert partout en France
voir toutes les news de Indochine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème