A l'heure où les suites sont à la mode au cinéma, Harrison Ford aimerait en rajouter une nouvelle. Tandis qu'il devrait participer à Star Wars 7, reprenant son rôle d'Han Solo, l'acteur est plus que partant pour jouer dans un Indiana Jones 5. Et il a même des arguments pour motiver tout le monde.

Mission Impossible 5, Star Wars 7, Jurassic Park 4, Transformers 4... on le sait, Hollywood déteste la nouveauté et l'originalité. Ainsi, Harrison Ford vient de proposer un projet qui devrait fortement l'intéresser. Pourquoi ? Parce que malgré le désastre provoqué par Indiana Jones 4, moqué et critiqué par tous les fans, le comédien est prêt à effacer cette erreur en participant à un 5ème film.

Harrison Ford est motivé

Interrogé par le telegraph, l'acteur de 71 ans (et oui déjà) a déclaré : "On a vu le personnage grandir et évoluer sur une longue période et c'est le moment approprié et parfait pour lui de revenir avec un excellent film le concernant. Du moment qu'il n'a pas besoin de botter des fesses trop souvent."

Les arguments de l'acteur

Car si l'acteur sera la star de The Expendables 3, il est bien conscient qu'il n'a plus son physique des premiers films. Un souci ? Pas pour lui, affirmant : "Pour moi, ce qui était intéressant avec ce personnage, c'est qu'il avait du courage, de l'esprit, de l'intelligence et malgré sa peur, tentait toujours de trouver des solutions pour survivre. Ça, je peux le faire."

Un vrai projet ?

Et quand on sait que le dernier film a tout de même été un énorme succès et qu'il est toujours plus dur de motiver les acteurs que les réalisateurs, il ne fait aucun doute que son discours ne passera pas inaperçu. Tant que son fils n'apparaît pas, à la rédac on est absolument pour sa proposition. Un Indiana Jones Old School pour boucler la saga, ça fait rêver.

Harrison Ford
Indiana Jones - Harrison Ford refuse d'être remplacé par Chris Pratt : "désolé mec"
Indiana Jones 5 : quelle histoire pour la suite ? Nos (presque) meilleures idées
Indiana Jones, Lara Croft... : le kit du parfait aventurier
"La stratégie Ender", le 6 novembre au cinéma.
voir toutes les news de Harrison Ford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème