Après sa rupture avec Isabeau et les accusations de viols et d'agressions sexuelles, Illan quitte la France. Celui qui est dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) ne va pas vivre à Dubaï, mais à New York.
Le candidat que vous pouvez voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 est au coeur de nombreuses polémiques. La plus grave : Illan Cto a été mêlé à des accusations de viol et d'agression sexuelle, ce qu'il dément. Ajoutez à cela une rupture avec Isabeau et vous obtenez une fin d'année 2021 clairement compliquée. Après tout ça, l'influenceur a pris la décision radicale de quitter la France, pas pour aller vivre à Dubaï mais à... New York. Il s'est confié sur son changement de lieu de vie et ses projets à venir.

Illan (Les Princes de l'amour 9) quitte la France pour aller vivre à New York

Actuellement dans les épisodes de l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) sur W9 et sur Salto, Illan a annoncé sur ses réseaux un grand changement dans sa vie. Après les accusations de viols et d'agressions sexuelles contre lui, qu'il dément, le candidat de télé-réalité a décidé de quitter la France. Pas pour aller à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, où vivent de nombreux candidats de télé-réalité et influenceurs (Jazz et Laurent Correia, Nabilla et Thomas Vergara, Manon et Julien Tanti, Maeva Ghennam...), mais pour partir vivre à New York City, aux Etats-Unis.

C'est dans sa story Instagram qu'Illan Cto a déclaré : "Les amis j'ai une grande nouvelle à vous annoncer", "depuis que je suis à New York je revis, ça m'a fait tellement de bien de me retrouver moi-même, de revoir des amis que j'avais pas vu depuis longtemps, de retrouver la bonne humeur", bref "ça m'a fait énormément de bien de venir ici". "Et donc ça fait deux jours que je cherchais un appartement sur New York et, aujourd'hui, j'ai trouvé", "c'est officiel, je viens vivre à New York à partir de la semaine prochaine" a-t-il expliqué.

Musique, mode, influence... "J'ai plein de nouveaux projets"

"Là, je vais rentrer une semaine en France régler deux ou trois papiers que j'ai à faire, je dois aller en studio, j'ai plusieurs choses à faire en France, et après, je reviens ici à partir de la semaine prochaine habiter à New York" s'est réjoui Illan. En parlant de studio, il confirme donc qu'il va continuer dans la musique, lui qui avait répondu aux rumeurs d'agressions sexuelles en chanson.

L'influenceur qui est séparé d'Isabeau (également au casting dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5), a aussi indiqué qu'il allait se mettre à fond dans l'influence. Et aussi faire de la mode. "J'ai plein de nouveaux projets du coup ici, je vais avoir le temps de me concentrer, de pouvoir travailler. (...) J'ai rencontré mon styliste" et "je vais vraiment faire en sorte d'avoir des réseaux de plus en plus qualis, que ce soit TikTok, Instagram, Snapchat, vraiment, je vais bosser à fond".

Va-t-il refaire une télé-réalité maintenant qu'il vit aux USA ? Il répond

Du coup, Illan va-t-il refaire une télé-réalité après Les Princes de l'amour 9 ? Lui qui va vivre à New York et aurait plein de projets va-t-il refaire une émission de télé ? Il a répondu quand un internaute a lâché : "Alors tu feras plus de télé ?". "Qui a dit ça ?" a-t-il rétorqué en story Insta toujours, "Tout le monde disait que je ne ferai plus de télé et pourtant, à chaque fois, je suis encore là" donc "si je suis en couple, je n'en ferais plus, mais si je suis célibataire, si".

Il a aussi prévenu : "J'ai encore d'autres nouvelles mais je peux pas en parler tout de suite, je vous en parlerai plus tard". "Tout est un peu en train de se décanter dans ma vie, tout est en train d'aller mieux" a expliqué Illan, et "la maison dans le sud, c'est toujours d'actualité". Même s'il part vivre à New York, Illan garde donc un point d'attache chez nous.

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
Haneia (Les Princes 9) accusée d'être une escort : face à la nouvelle rumeur, elle s'explique et contre-attaque
La Belle et ses Princes de retour après l'annulation des Princes de l'amour 9 ?
Alix Desmoineaux et Anthony Alcaraz en couple ? Ils auraient été vus très proches en sortie de boîte
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles