Ici tout commence : quel avenir pour le couple Maxime et Salomé ? Aurélie Pons se confie
Dans quelques semaines, Clément Rémiens fera ses adieux aux séries Ici tout commence et Demain nous appartient. Un départ qui attristent déjà les fans et qui ne sera pas sans conséquences. Aurélie Pons l'a confié, son absence entraînera logiquement la fin de l'histoire entre Maxime et Salomé.

L'annonce a été officialisée la semaine passée : Clément Rémiens va quitter Ici tout commence (et Demain nous appartient) d'ici la fin de l'année 2021. Pour l'heure, les circonstance entourant le départ de Maxime Delcourt - son personnage, sont encore floues, mais on sait déjà une chose : celui-ci aura des conséquences sur son histoire avec Salomé.

Quel avenir pour le couple Maxime et Salomé ?

Couple emblématique des fictions quotidiennes de TF1, de nombreux fans espéraient logiquement voir les deux personnages se retrouver dans les épisodes à venir, malgré l'échec de leur première histoire. Or, Aurélie Pons - interrogée par Télé-Loisirs, vient de confirmer les craintes de tous : l'absence de Clément Rémiens entrainera avec elle la fin de ce duo.

Interrogée sur leur avenir, l'actrice a tout simplement confessé, "On se doute qu'il n'y aura pas de couple à distance..." Une confession qui fait sens (cela serait trop frustrant à mettre en scène sur la durée), et qui fait également écho à la récente déclaration de son partenaire de jeu. Souvenez-vous, à l'annonce de son départ, l'acteur confiait notamment ceci : "Maxime et Salomé ont vécu un an de relation, mais ça s'arrête définitivement. Ils continuent de s'apprécier, ils le méritent. Mais la suite sera l'un sans l'autre".

Aurélie Pons prête à quitter Ici tout commence ?

De quoi comprendre que l'histoire Maxime/Salomé est donc officiellement terminée ? Oui, mais peut-être pas. Si Aurélie Pons ne s'imagine pas quitter Ici tout commence dans un futur proche, "Je n'ai pas encore sa carrière [à Clément Rémiens]", l'actrice "ne ferme pas du tout les portes" à un départ. "Je verrai" le moment venu, a-t-elle même précisé.

Le rapport avec le couple ? Dans le cas où la comédienne partirait réellement, les scénaristes pourraient alors imaginer des retrouvailles hors caméras entre les deux héros où la jeune femme partirait rejoindre le cuisinier. Une sorte d'happy ending douce-amère.

Ici tout commence
Ici tout commence : Fabian Wolfrom (Louis Guinot) fatigué par son personnage, il se confie
Ici tout commence : la date du départ de Maxime (Clément Rémiens) enfin connue
Ici tout commence : deux acteurs cultes de la série en couple dans la vraie vie ?
Aurélie Pons (Ici tout commence) : premier Noël sans son papa, son message touchant
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles