CINÉ SÉRIE
Ici tout commence : déjà la fin du couple Célia et Théo à cause du stalker ? C'est possible
Publié le 30 mars 2022 à 18:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Encore un couple star de la série en danger ? C'est malheureusement le cas. Alors que les fans d'Ici tout commence ont déjà du mal à digérer la séparation de Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens), c'est désormais le duo Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) qui pourrait connaître une triste fin. En cause ? L'histoire du stalker.
Ici tout commence : déjà la fin du couple Célia et Théo à cause du stalker ? C'est possible © Abaca, /vidéo PRBK
La suite après la publicité
Célia délaissée par ses proches face au stalker

Les personnages d'Ici tout commence ont-ils le droit au bonheur ? A priori, à l'instar des héros de Plus belle la vie touchés régulièrement par les drames, la réponse est non. Alors que Salomé (Aurélie Pons) a récemment été contrainte de dire au revoir à Maxime (Clément Rémiens) et que Noémie (Lucia Passaniti) marquée par la tromperie de Gaëtan (Terence Telle) avec sa soeur a décidé de faire ses valises, c'est désormais un autre couple qui s'apprête à connaître quelques secousses.

Ensemble depuis peu à l'écran, Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) vont en effet traverser leur première épreuve. En cause ? Depuis quelques jours, la jeune femme est la cible d'un mystérieux stalker - dont l'identité est encore préservée secrète, qui s'amuse à lui faire vivre un enfer. Or, alors que l'on pourrait logiquement s'attendre à voir ses proches la soutenir dans cette épreuve, le sadisme de son harceleur va finalement réussir à semer le doute dans l'esprit de tous.

Son couple avec Théo menacé ?

Oui, interrogée par Télé-Loisirs sur le rôle de Théo dans cette affaire, Rebecca Benhamour a tout simplement confessé, "Si [Théo] va la soutenir au début, il va finalement se demander si elle ne devient pas parano à force de soupçonner absolument tout le monde." Pire, le jeune homme va progressivement perdre en confiance en sa copine, "Il va croire qu'elle fait ça pour attirer l'attention."

Il faut dire aussi que Célia ne va pas hésiter à suspecter les potes de ce dernier, ce qui ne va logiquement pas lui faire plaisir, "Elle va soupçonner plusieurs personnes, dont Axel. Comme il y a déjà des problèmes par rapport à son histoire d'amour avec Théo, il va y avoir pas mal de jalousie, et elle va se dire que les personnes qui sont susceptibles de lui faire du mal sont les proches de son petit ami".

Malgré tout, cette accusation de Théo vis-à-vis de ce stalker ne va bien évidemment pas rester sans conséquences. "Cette histoire va mettre un peu la pagaille entre Théo et Célia", a confié l'actrice, avant d'ajouter que son héroïne pourrait alors sombrer davantage et perdre confiance en tout le monde, "Elle va se sentir de plus en plus isolée, seule et incomprise".

Il est bien évidemment trop tôt pour dire que le couple Théo/Célia approche déjà de sa fin, mais les prochains jours s'annoncent clairement mouvementés et décisifs...

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Tout pour la lumière : une suite possible après la fin déjà disponible sur Netflix ? Joy Esther (Victoria) se confie, "On n’a pas envie de..." player2
Séries
Tout pour la lumière : une suite possible après la fin déjà disponible sur Netflix ? Joy Esther (Victoria) se confie, "On n’a pas envie de..."
10 octobre 2025
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout player2
TV
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout
19 décembre 2025
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley player2
Cinéma
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley
19 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières news