CINÉ SÉRIE
Ici tout commence : déjà la fin du couple Célia et Théo à cause du stalker ? C'est possible
Publié le 30 mars 2022 à 18:45
Encore un couple star de la série en danger ? C'est malheureusement le cas. Alors que les fans d'Ici tout commence ont déjà du mal à digérer la séparation de Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens), c'est désormais le duo Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) qui pourrait connaître une triste fin. En cause ? L'histoire du stalker.
Ici tout commence : déjà la fin du couple Célia et Théo à cause du stalker ? C'est possible © Abaca, /vidéo PRBK
Célia délaissée par ses proches face au stalker

Les personnages d'Ici tout commence ont-ils le droit au bonheur ? A priori, à l'instar des héros de Plus belle la vie touchés régulièrement par les drames, la réponse est non. Alors que Salomé (Aurélie Pons) a récemment été contrainte de dire au revoir à Maxime (Clément Rémiens) et que Noémie (Lucia Passaniti) marquée par la tromperie de Gaëtan (Terence Telle) avec sa soeur a décidé de faire ses valises, c'est désormais un autre couple qui s'apprête à connaître quelques secousses.

Ensemble depuis peu à l'écran, Célia (Rebecca Benhamour) et Théo (Khaled Alouach) vont en effet traverser leur première épreuve. En cause ? Depuis quelques jours, la jeune femme est la cible d'un mystérieux stalker - dont l'identité est encore préservée secrète, qui s'amuse à lui faire vivre un enfer. Or, alors que l'on pourrait logiquement s'attendre à voir ses proches la soutenir dans cette épreuve, le sadisme de son harceleur va finalement réussir à semer le doute dans l'esprit de tous.

Son couple avec Théo menacé ?

Oui, interrogée par Télé-Loisirs sur le rôle de Théo dans cette affaire, Rebecca Benhamour a tout simplement confessé, "Si [Théo] va la soutenir au début, il va finalement se demander si elle ne devient pas parano à force de soupçonner absolument tout le monde." Pire, le jeune homme va progressivement perdre en confiance en sa copine, "Il va croire qu'elle fait ça pour attirer l'attention."

Il faut dire aussi que Célia ne va pas hésiter à suspecter les potes de ce dernier, ce qui ne va logiquement pas lui faire plaisir, "Elle va soupçonner plusieurs personnes, dont Axel. Comme il y a déjà des problèmes par rapport à son histoire d'amour avec Théo, il va y avoir pas mal de jalousie, et elle va se dire que les personnes qui sont susceptibles de lui faire du mal sont les proches de son petit ami".

Malgré tout, cette accusation de Théo vis-à-vis de ce stalker ne va bien évidemment pas rester sans conséquences. "Cette histoire va mettre un peu la pagaille entre Théo et Célia", a confié l'actrice, avant d'ajouter que son héroïne pourrait alors sombrer davantage et perdre confiance en tout le monde, "Elle va se sentir de plus en plus isolée, seule et incomprise".

Il est bien évidemment trop tôt pour dire que le couple Théo/Célia approche déjà de sa fin, mais les prochains jours s'annoncent clairement mouvementés et décisifs...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting" player2
Séries
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting"
31 décembre 2025
A Knight of the Seven Kingdoms : cette annonce dans l'épisode 6 va-t-elle déjà tout changer dans la série ? player2
Séries
A Knight of the Seven Kingdoms : cette annonce dans l'épisode 6 va-t-elle déjà tout changer dans la série ?
24 février 2026
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Chouette, un chanteur belge aux plus de 20 millions de disques vendus player2
LIFESTYLE
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Chouette, un chanteur belge aux plus de 20 millions de disques vendus
19 juin 2026
"On ne pouvait pas l'imaginer un instant !" : Dans Mask Singer, l'énorme surprise du Gorille qui a pris les enquêteurs de court player2
TV
"On ne pouvait pas l'imaginer un instant !" : Dans Mask Singer, l'énorme surprise du Gorille qui a pris les enquêteurs de court
19 juin 2026
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Vénitienne, chanteuse star des réseaux sociaux passée par The Voice player2
TV
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Vénitienne, chanteuse star des réseaux sociaux passée par The Voice
19 juin 2026
Dernières news