Homeland saison 2, c'est terminé sur Canal+. Ce jeudi 11 juillet, la chaîne diffusait les deux derniers épisodes de cette seconde année d'aventures pour Brody et Carrie. Si la saison 3 n'a pas encore été diffusée sur Showtime aux Etats-Unis, PureBreak vous donne quelques pistes sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Brody traqué

Après l'explosion du final de la saison 2 et la fuite de Brody, nous nous doutons bien que la saison 3 de Homeland ne sera pas celle du bon temps pour notre terroriste. Le personnage de Damian Lewis qui a récemment dévoilé un tout nouveau look, devrait être traqué par la CIA si on en croit le résumé officiel dévoilé par Showtime. De plus, l'action de la série devrait être divisée selon les propos des producteurs du show.

De nouveaux personnages

Après avoir introduit Peter Quinn l'an dernier, la saison 3 de Homeland fera le plein de nouveaux personnages. Parmi eux, on retrouvera Joanna Merlin qui jouera le rôle de Loïs (mère de Jessica) et Gary Wilmes qui sera le psy de Dana. De son côté Nazanin Boniadi incarnera une analyste tandis que Amy Morton sera un procureur.

Des absents aussi

Si de nombreux personnages vont arriver, c'est aussi car certains vont partir. En plus d'Estes, mort dans l'explosion, ce sont les personnages de Mike et de Virgil qui ne devraient plus être au programme.

Morena Baccarin en pause ?

L'actrice Morena Baccarin qui incarne le rôle de Jessica Brody pourrait également s'absenter de certains épisodes. L'actrice étant enceinte, son personnage pourrait ne pas être aussi présent. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre... Homeland saison 3 arrive le 29 septembre aux Etats-Unis.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème