Alors que Canal+ diffusera dès ce jeudi 6 juin la saison 2 de Homeland, le tournage vient de débuter aux Etats-Unis pour la saison 3 de la série avec Claire Danes et Damian Lewis. Si les premières intrigues commencent à se dévoiler, on vient d'en apprendre un peu plus sur le déroulement de cette troisième saison attendue pour le 29 septembre sur Showtime. Attention, spoilers.

Chaque saison de Homeland avait une intrigue précise. Si la saison 1 suivait Brody et son "combat" contre les Etats-Unis, la saison 2 était plus profonde avec un personnage plus tiraillé mais aussi en très mauvaise posture à l'issue du final. Cette saison 3 devrait, elle, être divisée en deux.

Une action en deux temps

Comme l'explique l'un des showrunners de Homeland, la saison 3 sera divisée en deux grandes parties. D'un côté, la série suivra les conséquences de l'attentat du final de la saison 2 et de l'autre, elle s'intéressera au sort de Brody (Damian Lewis) qui, comme on a pu le découvrir avec le synopsis officiel, sera en mauvaise posture.

Brody, Carrie et l'attentat au programme

Ainsi, Alex Gansa explique : "Cette année, nous allons nous intéresser à la question de l'attentat. C'est ce dont traiteront les premiers épisodes. Ensuite, nous nous demanderons où est Brody, est-ce que quelqu'un sait que Carrie l'a aidé à fuir et est-ce qu'ils vont se revoir. Et il y aura aussi quelques surprises".

Du sang-neuf

Comme chaque année, Homeland fera d'ailleurs le plein de nouveaux acteurs puisque en plus du retour de deux personnages, d'autres vont faire leur arrivée au sein de la série de Showtime. Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir la saison 3. Rendez-vous le 29 septembre prochain...

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème