La saison 3 de Homeland n'arrivera à l'antenne de Showtime qu'à la fin du mois de septembre mais le tournage est sur le point de débuter. Alors que certains personnages devraient perdre leurs statuts de réguliers, d'autres vont monter en grade. Attention, spoilers.

La nouvelle saison d'Homeland continue donc de se dévoiler avant son arrivée le 29 septembre prochain. Après l'annonce du départ de Mike et du retour incertain de Virgil, ce sont deux autres personnages qui seront plus présents l'an prochain.

Des proches de Saul sur le devant de la scène

Après avoir dévoilé le synopsis officiel de cette saison 3, Showtime vient de confirmer que deux proches de Saul seront réguliers l'an prochain. Il s'agira de Dar Adul (F. Murray Abraham), un ancien membre de la CIA et de Mira (Sarita Choudhury), la femme de Saul. Auparavant apparus en guest-stars dans la série, ils seront donc très présents cette année.

Saul en tête ?

Pas étonnant puisque Saul (l'ex d'Esprits Criminels Mandy Patinkin) va être l'un des personnages phares de cette saison 3. Déjà très important, il le sera d'autant plus après l'attentat du final de la saison 2. Maintenant directeur par intérim de la CIA, le personnage va partir à la chasse pour tenter de retrouver Brody.

Un nouveau personnage en approche

Cette nouvelle saison va aussi être l'occasion de découvrir un nouveau personnage. Selon les premières rumeurs, une jeune femme d'origine perse prénommée Fara devrait rejoindre la distribution cette année. Elle arrivera dans le second épisode de l'année intitulé Tower of David et aura un rôle important.

Homeland saison 3 arrive aux Etats-Unis le 29 septembre prochain. En France, Canal + diffusera la saison 2 dès le 6 juin. En attendant, vous pouvez toujours découvrir sur Arte Hatufim, la série qui a inspiré Homeland.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème