Emma Roberts et Luke Bracey dans Holidate, dispo sur Netflix
Emma Roberts et Luke Bracey dans Holidate, dispo sur Netflix
Dispo sur Netflix depuis le 28 octobre, le film de Noël Holidate avec Emma Roberts et Luke Bracey pourra-t-il avoir une suite ? Dans une interview, la scénariste s'est confiée sur un possible Holidate 2 et dévoilé ce qu'il pourrait s'y passer pour Sloan et Jackson. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin du film.

C'est Halloween mais franchement, l'ambiance du moment est tellement déprimante qu'on est déjà passé aux films de Noël grâce à Netflix qui a mis en ligne ce mercredi 28 octobre le film Holidate avec Emma Roberts et Luke Bracey. De quoi nous redonner un peu le sourire en ce début de reconfinement ! Et on est pas les seuls à avoir eu l'idée : le film est classé dans le top 10 des programmes les plus vus sur Netflix en France. Si vous avez adoré les aventures de Sloan et Jackson, bonne nouvelle : une suite n'est pas à exclure.

La scénariste est prête pour un Holidate 2 !

Bien que Netflix n'ait pas encore commandé une suite à Holidate, la scénariste du film, Tiffany Paulsen, elle, est déjà prête ! Interrogée par Vanity Fair, elle a dévoilé avoir déjà un plan pour un deuxième film. "Je sais exactement ce que sera l'histoire et comment nous allons l'explorer" a-t-elle confié. "J'ai de l'espoir. J'espère que les gens ont aimé le film et qu'ils veulent voir cette relation. Je pense qu'il y a tellement de choses à explorer avec Sloan et Jackson car ils sont à peine sortis ensemble. Ils ont eu 11 rendez-vous en un an donc il y a beaucoup de choses à voir. Nous croisons les doigts" a-t-elle ajouté.

Ce qu'il pourrait se passer dans la suite

Mais alors, si un Holidate 2 est commandé, que pourrait-il se passer dans la suite ? A la fin du film, Sloan et Jackson avouaient leurs sentiments l'un pour l'autre et, dans le générique, on pouvait voir via des photos qu'ils partaient en Australie d'où est originaire le jeune homme. Si la suite se confirme, c'est là-bas que l'action devrait avoir lieu comme l'explique Vanity Fair. Tiffany Paulsen a prévu une histoire où Sloan devra trouver sa place parmi la famille de Jackson. Et elle a une idée du titre : Holimates ! Espérons que le succès soit au rendez-vous partout dans le monde pour voir la suite ! Prochainement, la plateforme dévoilera le second volet d'un autre film de Noël : La Princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens. Le film sortira le 19 novembre sur la plateforme. Un troisième film est même déjà prévu.

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles