Lucas Grabeel a repris son rôle dans la séire High School Musical
Lucas Grabeel a repris son rôle dans la séire High School Musical
High School Musical est de retour ! Depuis novembre, Disney+ diffuse chaque semaine un nouvel épisode inédit de High School Musical : The Musical, une série inspirée par la trilogie qui a fait connaître Zac Efron et Vanessa Hudgens. Et surprise, l'un des acteurs des films était au rendez-vous d'un épisode : Lucas Grabeel qui jouait Ryan Evans, a donné de la voix. Découvrez la séquence !

La date d'arrivée de Disney+ est fixée au 31 mars 2020 en France. En plus de découvrir ou redécouvrir les films cultes des célèbres studios, les futurs abonnés pourront aussi retrouver de nombreuses séries originales. Parmi celles qui sont déjà disponibles aux Etats-Unis où la plateforme a été lancée en novembre, on retrouve The Mandalorian dont la saison 2 est déjà assurée et High School Musical : The Musical.

Inspirée de l'univers de la trilogie avec Zac Efron et Vanessa Hudgens, High School Musical : The Musical suit un groupe d'ados qui souhaite monter une comédie musicale autour de High School Musical. Si on a pas (encore ?) pu retrouver Troy ou Gabriella, c'est un autre visage connu des fans qui était au programme de l'épisode 8 disponible depuis vendredi dernier aux US.

Lucas Grabeel de retour

Surprise, c'est Lucas Grabeel qui a fait une apparition dans son propre rôle ! L'acteur aujourd'hui âgé de 35 ans incarnait Ryan Evans, le frère jumeau de Sharpay (Ashley Tisdale) dans les trois films High School Musical. C'est avec un numéro musical que l'acteur a donné de la voix : dans cette séquence de rêve, Lucas Grabeel vient en aide à Miss Jenn (jouée par Kate Reinders) qui doute de ses capacités à diriger ses étudiants. Ensemble, ils chantent le duo Role of a Lifetime que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Lucas Grabeel chante dans High School Musical : The Musical

Que devient Lucas Grabeel ?

Interrogé sur ce come-back, Lucas Grabeel a confié être très heureux de retrouver l'univers de High School Musical même si les choses ont changé depuis la fin de la trilogie. "Nous n'avions pas de smartphones et de réseaux sociaux. C'est différent mais j'ai l'impression que c'était hier" a-t-il confié à TVLine.

11 ans après la sortie de High School Musical 3, Lucas Grabeel continue de jouer à la télévision et au cinéma dans de petits rôles. Côté télé, il est notamment connu pour son travail de doublage dans Phineas et Ferb ou encore dans les séries animées Spirit : Au galop en toute liberté et Pinky Malinky. Il a également été l'un des acteurs principaux de Switched at Birth diffusée entre 2011 et 2017 où il jouait le rôle de Toby.

Lucas Grabeel
High School Musical: Lucas Grabeel n'est pas certain qu'il rejouerait Ryan pour cette (bonne) raison
Smallville ... un spin-off en préparation
News
essentielles
sur le
même thème