Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : Daniel Radcliffe trop vieux ? Les jeunes fans ne le reconnaissent plus
Harry Potter : Daniel Radcliffe trop vieux ? Les jeunes fans ne le reconnaissent plus
Harry Potter est peut-être l'une des sagas ciné et littéraires les plus connues dans le monde, cela n'empêche pas Daniel Radcliffe d'être parfois snobé par une partie des fans. L'interprète du sorcier l'a confié, la nouvelle génération ne le reconnait pas toujours.

Cela fait déjà 17 ans que Daniel Radcliffe est apparu pour la première fois au cinéma sous les traits d'Harry Potter dans la première adaptation de la célèbre saga littéraire de J.K. Rowling. Et visiblement, même s'il n'a fait ses adieux au personnage qu'en 2011, soit il y a seulement 7 ans, le comédien de 30 ans aurait déjà beaucoup trop changé physiquement aux yeux du public.

Trop vieux pour les jeunes fans ?

Présent sur le plateau de Morning Joe, le pote d'Emma Watson et Rupert Grint a fait une étonnante confession sur sa relation avec la nouvelle génération de fans : "Il m'arrive parfois, quand je rencontre des enfants avec leurs parents, que lorsqu'ils me présentent en mode 'Hey, c'est Harry Potter', les enfants répondent 'Non, c'est pas lui'". Aoutch.

Le point positif néanmoins, c'est que s'il commence à paraître trop vieux pour ressembler à l'Harry Potter des débuts, c'est qu'il commence à se rapprocher physiquement de la version du sorcier dans l'histoire "L'enfant maudit". Autrement dit, ce n'est plus qu'une question d'années avant de (peut-être) le voir reprendre son rôle pour une adaptation de la pièce de théâtre au cinéma...

Une relation géniale avec le public

Heureusement pour le comédien et son ego, si la jeune génération a du mal à le reconnaître, ce n'est pas le cas de tous les fans qui ont grandi en même temps que lui. Et à en croire ses propos, cette relation privilégiée est quelque chose qu'il adore tout particulièrement : "C'est sincèrement touchant quand quelqu'un vient me voir et me dit 'Vous avez eu une place importante dans mon enfance.' Pour moi, Les Simpson ont toujours été quelque chose d'énorme, et l'idée que je puisse occuper une place similaire dans la vie d'une autre personne, c'est fou et incroyable. Je suis terriblement chanceux d'avoir connu le succès avec Harry Potter, car c'est un univers si adoré".

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème