Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter et l'enfant maudit : 3 choses à savoir sur le livre
Harry Potter et l'enfant maudit : 3 choses à savoir sur le livre
C'est le grand jour ! Ce vendredi 14 octobre, Harry Potter et l'enfant maudit, suite de la célèbre saga portée à l'écran par Daniel Radcliffe, débarque en librairies en France. Tandis que la pièce cartonne, les Potterheads français peuvent donc maintenant découvrir l'histoire qui se déroule 19 ans après la fin d'Harry Potter et les reliques de la mort. Vous avez la flemme de vous plonger dans cette nouvelle aventure ? PureBreak vous dit tout sur le livre. A ne surtout pas lire si vous voulez préserver le suspense !

C'est l'événement du mois. Neuf ans après la publication du dernier roman de la saga Harry Potter, J.K. Rowling dévoile une nouvelle histoire avec Harry Potter et l'enfant maudit. Il ne s'agit en fait pas d'un nouveau roman mais du script de la pièce de théâtre qui se joue actuellement à Londres et qui cartonne.

Pouvoir aux jeunes

L'action d'Harry Potter et l'enfant maudit se concentre principalement sur deux nouveaux personnages : Albus et Scorpius. Le premier est le fils d'Harry et de Ginny, le second selon de Drago Malefoy. Lors de leur arrivée à Poudlard, les deux enfants vont se lier d'amitié mais au fur et à mesure de son éducation, Albus va entrer en confrontation avec Harry avec qui il aura de plus en plus de mal à communiquer. Pour défier son père, le jeune garçon va utiliser avec son ami Scorpius un retourneur de temps pour tenter de sauver Cédric Diggory.

Albus, le fils d'Harry Potter dans Harry Potter et l'enfant maudit
Albus, le fils d'Harry Potter dans Harry Potter et l'enfant maudit
Harry Potter : Anthony Boyle joue Scorpius dans la pièce de théâtre
Harry Potter : Anthony Boyle joue Scorpius dans la pièce de théâtre

Un univers alternatif très étonnant

En retournant dans le passé et en empêchant Cédric d'aller en finale du tournoi des trois sorciers, Albus et Scorpius vont dramatiquement changer leur présent. Ainsi, on peut découvrir que Ron et Hermione ne sont plus en couple, que Dolores Ombrage est la directrice de Poudlard ou encore que Cédric Diggory est devenu... mangemort !

Bébé Voldemort

Mais le plus surprenant, c'est surtout l'existence d'un enfant pour Voldemort ! Eh oui, dans le livre, on apprend que celui dont on ne doit pas prononcer le nom a eu une fille avec Bellatrix Lestrange durant les événements d'Harry Potter et les reliques de la mort ! 😱

Harry Potter : une surprise sur Voldemort dans Harry Potter et l'enfant maudit
Harry Potter : une surprise sur Voldemort dans Harry Potter et l'enfant maudit
Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
Harry Potter : une série située à Poudlard en préparation ?
Harry Potter et L'enfant maudit : Rupert Grint et Tom Felton prêts pour un nouveau film
Les Animaux Fantastiques 2 : la révélation de J.K. Rowling sur Dumbledore fait marrer les fans
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème