Vous rêviez de revoir ensemble les stars de la saga Harry Potter ? Quatre ans après la sortie du dernier film adapté de la saga de J.K. Rowling, certains d'entre eux se sont retrouvés ce vendredi 6 mars 2015 à Los Angeles. Rupert Grint, Tom Felton et les deux autres stars présentes n'ont pas manqué d'immortaliser ces retrouvailles.

Retrouvailles pour les Weasley... et Malfoy

Non, Daniel Radcliffe et Emma Watson n'étaient malheureusement pas au programme des retrouvailles des stars d'Harry Potter qui ont passé une soirée ensemble ce vendredi 6 mars dans un bar de Los Angeles. Mais les fans de la saga devraient quand même être très heureux de découvrir que ce sont Rupert Grint (Ron), Tom Felton (Malefoy), Bonnie Wright (Ginny) et James Phelps (Fred) qui se sont retrouvés. Sur Instagram, Tom Felton a partagé une photo du groupe avec la légende : "En minorité face à 3 Weasley. Ugh". Bonnie Wright et James Phelps ont également dévoilé sur leurs comptes Twitter deux photos de leur soirée.

Rupert Grint et Tom Felton très proches

Ennemis dans Harry Potter, Rupert Grint et Tom Felton sont très proches au fil des années. En 2011, l'interprète de Ron avait montré son soutien à son ami en arrivant à l'avant-première du film La planète des singes : les origines en portant un t-shirt où l'on pouvait lire "J'aime Tom Felton". Au mois de novembre, Tom Felton avait surpris le rouquin en se déguisant pour aller voir sa pièce de théâtre.

A lire également : Harry Potter : perte de poids impressionnante pour un acteur de la saga / Harry Potter : des secrets sur la saga dévoilés dans un livre sur J.K. Rowling / Harry Potter : Drago Malefoy aurait pu finir chez Gryffondor

Rupert Grint
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
Harry Potter : Rupert Grint en avait parfois marre du tournage, "J'avais l'impression de suffoquer"
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles