Véritable métamorphose pour un acteur de la saga Harry Potter. Interprète de Queudver dans les films inspirés par les romans de J.K. Rowling, Timothy Spall a affiché une perte de poids impressionnante sur le tapis rouge des Film Critics Circle Awards, ce lundi 5 janvier 2015 à New York.

La métamorphose de Timothy Spall

Timothy Spall commence l'année 2015 plus mince que jamais. Ce lundi 5 janvier à la cérémonie des Film Critics Circle Awards organisée à New York, l'acteur anglais de 57 ans, connu notamment pour son rôle de Peter Pettigrow - aka Queudver - dans les films adaptés des livres Harry Potter, a pris la pose devant les photographes... et a montré qu'il avait perdu beaucoup de poids depuis la fin du tournage de la saga avec Daniel Radcliffe et Emma Watson. Découvrez sa métamorphose dans notre diaporama.

Harry Potter, une exposition près de Paris

Timothy Spall est donc une star de la saga Harry Potter, saga à succès et qui va bientôt débarquer en région parisienne ! A partir du 4 avril prochain et jusqu'au 6 septembre 2015, la Cité du Cinéma à Saint-Denis (93) accueillera en effet une immense exposition consacrée au jeune sorcier à lunettes. Au programme : un espace de 2000m2 qui proposera de nombreux éléments de décors, des costumes ou encore des reproductions de créatures apparues à l'écran. Prix d'un billet ? 19,99€ pour un adulte et 14,99€ pour un moins de 14 ans.

Lire aussi : Harry Potter : le passé de Drago Malefoy dévoilé, J.K. Rowling tacle ses admiratrices / Harry Potter : l'école de Poudlard recréée par des fans / Harry Potter : Tom Felton se déguise pour piéger Rupert Grint.

Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter : le festival dédié à la saga en France affiche déjà complet
Evanna Lynch fan d'Harry Potter depuis ses 8 ans : "la fan culture peut être dangereuse"
Harry Potter et la Coupe de Feu diffusé en accéléré sur TF1 ? Les fans en colère
Harry Potter et La Coupe de Feu : une fan découvre une scène coupée inédite très gênante
voir toutes les news de Harry Potter et la coupe de feu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème