Tom Felton a une fois de plus prouvé qu'il est loin d'être mauvais comme son personnage dans Harry Potter Drago Malfoy. Le 16 novembre dernier, l'acteur est allé voir la pièce It's Only A Play dans laquelle joue son ami Rupert Grint et il a eu la bonne idée de se déguiser pour le surprendre.

Surprise pour Rupert Grint à Broadway

Dans Harry Potter, Tom Felton (qui incarnait Drago Malfoy) et Rupert Grint se détestaient. Pourtant, dans la vie réèlle, les deux acteurs s'adorent comme on a pu de nouveau le constater le dimanche 16 novembre. L'acteur qui était dans la peau de Ron Weasley joue actuellement une pièce a Broadway intitulée It's Only A Play aux côtés de Matthew Broderick et il a pu compter sur le soutien de son pote. Sauf qu'au départ il ne le savait pas. En cause ? Le jeune homme qui a fait craquer Emma Watson s'est déguisé. Mais comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, ce n'est pas en sorcier qu'il s'est transformé.

La blague de Tom Felton

Tom Felton a opté pour une perruque cheveux longs, un bonnet et des lunettes histoire d'être méconnaissable et il a fait croire qu'il s'appelait Bob. Il a attendu Rupert Grint à la sortie Gerald Schoenfeld Theatre pour tenter d'obtenir un selfie sans être démasqué. Pas de chance, ça n'aurait pas fonctionné selon une source qui s'est confiée à The Mirror. Puis elle a ajouté que ces deux-là ne cessaient de se faire des blagues.

En tout cas, Tom Felton n'est pas le seul à s'être amusé à se déguiser. Les membres de One Direction Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se sont rendus au parc d'attractions dédié à Harry Potter. En plus de s'éclater dans les manèges, le soit-disant petit-ami d'Harry Styles s'est mis dans la peau d'un élève de Gryffondor et Niall a dessiné une fausse cicatrice comme celle d'Harry Potter sur son front.

A lire aussi : Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!/Robert Pattinson : FKA Twigs s'en prend aux haters de "14 ans"

Tom Felton
Tom Felton star de TikTok : l'acteur de Harry Potter réagit au buzz autour de son compte
Tom Felton (Harry Potter) embrasse le frère de Taylor Swift dans le trailer de Braking for Whales
Harry Potter : une suite possible avec les acteurs originaux ? Tom Felton n'y croit pas
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles