Être une star ne vous empêche pas d'avoir des problèmes de coeur et ce n'est pas la ravissante Emma Watson qui vous dira le contraire. En pleine promo de son nouveau film " The Perks of being a Wallflower ", l'interprète d'Hermione a en effet révélé que l'acteur Tom Felton alias Drago Malefoy dans Harry Potter lui avai

Être une star ne vous empêche pas d'avoir des problèmes de coeur et ce n'est pas la ravissante Emma Watson qui vous dira le contraire. En pleine promo de son nouveau film The Perks of being a Wallflower, l'interprète d'Hermione a en effet révélé que l'acteur Tom Felton alias Drago Malefoy dans Harry Potter, lui avait brisé le coeur... Harry Styles n'a plus qu'à la consoler sur twitter désormais.

Une addiction incontrôlable
Si Emma Watson a récemment avoué que sortir avec une star ne l'intéressait pas, cela n'a pas toujours été le cas. Elle a ainsi confié avoir été attirée par l'un de ses partenaires dans Harry Potter au début de la saga : "Entre 10 et 12 ans j'avais un faible pour Tom. J'allais d'ailleurs tous les matins au travail pour regarder le planning afin de savoir s'il allait tourner. Toutes les filles aiment les "bad guy", il était un peu plus âgé que moi, il avait un skateboard et ça me faisait craquer."

Des sentiments pas réciproques
Malheureusement pour Emma, l'acteur de 3 ans son aîné ne ressentait pas vraiment la même chose à l'époque : "Il le savait, mais le truc c'est qu'il disait à tout le monde "Je la vois comme une petite soeur" et ça m'a brisé le coeur. C'est toujours le cas." Et quand on voit l'actrice dans des robes terriblement sexy aujourd'hui, il ne fait aucun doute que le beau blond doit désormais s'en mordre les doigts.

Un drôle de cadeau
Mais si Emma était attirée par Tom, elle ne l'a jamais été pour ses deux autres partenaires : "Il n'y a jamais eu de romance entre moi et Daniel Radcliffe ou Rupert Grint. Durant ces dix années il n'y a eu que des bisous sur la joue." Cependant, l'interprète d'Hermione a aussi révélé que Rupert lui avait fait un drôle de cadeau à la fin du tournage : "Il m'a offert un castor à la fin. Il m'a sponsorisé un castor durant toute une année." Alors si vous n'avez pas d'idées de cadeaux pour noël, vous savez quoi offrir maintenant. Il faut vivre avec son temps, un dvd c'est désormais démodé !

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème