Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La relation entre Robert Pattinson et FKA Twigs ne plaît pas tout le monde. A tel point que sur Twitter, la chanteuse doit souvent faire face aux critiques virulentes de certaines "groupies" de l'ex de Kristen Stewart. Dans une nouvelle interview, la British tacle ses haters de "14 ans" mais avoue qu'elle ne regrette en aucun cas sa relation avec la star de Twilight.

FKA Twigs répond aux (jeunes) haters

Robert Pattinson a tourné la page Kristen Stewart et file désormais le parfait amour avec FKA Twigs. Mais tout n'est pas rose pour le couple : sur les réseaux sociaux, la chanteuse est victime de groupies de son petit-ami, qui n'hésitent pas à l'attaquer à coups d'insultes racistes. Mais pas question pour la British de se laisse faire. Dans les pages du quotidien USA Today, elle riposte et avoue utiliser de moins en moins les réseaux sociaux à cause de la haine de certains "enfants de 14 ans qui feraient mieux d'être au lit".

"Ca vaut vraiment le coup"

Mais malgré les critiques et le harcèlement des médias, FKA Twigs ne regrette pas sa relation avec (le mal coiffé) Robert Pattinson. Dans USA Today, elle explique : "J'aime beaucoup sortir quelque chose et voir si les gens aiment, détestent ou tout simplement en parlent, mais cette attention stupide, c'est dégueulasse. Comme une gueule de bois. C'est bizarre, je sais que ce n'est pas vraiment à cause de moi ou de ce que je fais. Mais le côté positif de cette relation font que ces aspects éprouvants... valent vraiment le coup." Une belle déclaration à la star de Twilight.

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème